Super journée hier à MCF1.
Bien sympa de voir tous les copains.
Voici la vidéo de la session du matin, puis viendra la session rapide en milieu d'après midi.
Je suis content la voiture marche au top. Ca pousse, ça tourne, ça freine. Top.
http://youtu.be/UCbPUW5P0dE
Magny Cours F1 CLF - 3 tours embarqués
Re: Magny Cours F1 CLF - 3 tours embarqués
Le petit blocage de boite, pour passer adélaide tout en glisse...
Zéro rictus, sur ton visage...
Putain, j'en veux une!
Zéro rictus, sur ton visage...
Putain, j'en veux une!
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: Magny Cours F1 CLF - 3 tours embarqués
Jules c'est magnifique comme d'habitude!
Magny-Cours F1 a vraiment l'air sécurisant, car meme un peu d'optimisme ca ne fait pas peur du tout.
Sinon, la trajectoire au 180 est vraiment interessante... tu gagnes combien en temps par rapport à un classique extérieur-intérieur-extérieur?
Magny-Cours F1 a vraiment l'air sécurisant, car meme un peu d'optimisme ca ne fait pas peur du tout.
Sinon, la trajectoire au 180 est vraiment interessante... tu gagnes combien en temps par rapport à un classique extérieur-intérieur-extérieur?
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: Magny Cours F1 CLF - 3 tours embarqués
Tu parles de quel virage?
J'imagine que tu fais référence au gauche qui resserre après la première pif paf rapide?
Si c'est celui là, j'essaye de privilegier le frein et la vitesse de sortie.
Tu freines presque droit en touchant la première corde.
Tu casses la vitesse en finissant le virage loin.
Tu mets du gaz roues droite, à fond, et tu pars comme une balle sans être gêné par le resserage qui apparait à droite lorsque tu prends une corde trop tôt.
Je fais ça car cela me permet de mettre à fond en sortie et de passer tous les watts.
Combien je gagne/perd... Aucune idée !
J'imagine que tu fais référence au gauche qui resserre après la première pif paf rapide?
Si c'est celui là, j'essaye de privilegier le frein et la vitesse de sortie.
Tu freines presque droit en touchant la première corde.
Tu casses la vitesse en finissant le virage loin.
Tu mets du gaz roues droite, à fond, et tu pars comme une balle sans être gêné par le resserage qui apparait à droite lorsque tu prends une corde trop tôt.
Je fais ça car cela me permet de mettre à fond en sortie et de passer tous les watts.
Combien je gagne/perd... Aucune idée !
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: Magny Cours F1 CLF - 3 tours embarqués
oui il s'agit bien de celui là!
j'aime bien comme trajectoire en tout cas ca fait assez trajectoire 'pluie' et c'est le genre que j'aime bien!
encore une fois bravo
j'aime bien comme trajectoire en tout cas ca fait assez trajectoire 'pluie' et c'est le genre que j'aime bien!
encore une fois bravo
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...