[BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

tout sur les sorties Lotus uniquement
User avatar
Johnny boy
Posts: 789
Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
Location: Strasbourg

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by Johnny boy »

LOL !!! Salaud !!!
Et dire qu'avec ton super moulin, je ne pourrais même pas te clouer le bec... Ça va etre dur à avaler :lol:
Image
S1 111S Deep Purple
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by c5lolo »

enfin rencontrer! je sais pas ce que tu prépares mais j'ai bien peur qu'il va falloir emporter une paire de jumelles pour t'apercevoir, en même temps de la buvette on a une très bonne vue donc ça va aller... :D
reste plus qu'à serrer les fesses pour qu'il fasse beau le 7/05
Elise sc 2009
User avatar
Greg²
Posts: 651
Joined: Mon Jul 12, 2010 11:30 am
Location: Namur (Belgium)
Contact:

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by Greg² »

Oui, je sais pas ce qu'il prépare le Charles, mais je vais embarquer une bouteille de nitro pour le cas où je suis un peu trop court en hp :mrgreen:
*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts

info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
User avatar
Heph
Posts: 1372
Joined: Tue Mar 04, 2008 6:03 pm

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by Heph »

Tout de suite, le chevaux ... ça n'a rien à voir, tout est dans le pilotage :mrgreen:

En plus je prépares rien de monstrueux, le Duratec va rester en morceau une année de plus (au moins), ce ne sera qu'un petit Rover K 1,9l :whistle:
Et puis Greg, il me semble que la tienne sera également bien affutée :wink:

En tout cas si le temps le permet ce sera une belle journée!
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by Bu1979 »

Hey ... faudra me montrer comment on roule a SPA ! Car ca sera ma premiere fois .. ;-)

Ps : On peut deja s'inscrire Greg ?
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
Greg²
Posts: 651
Joined: Mon Jul 12, 2010 11:30 am
Location: Namur (Belgium)
Contact:

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by Greg² »

Bu1979 wrote:Ps : On peut deja s'inscrire Greg ?
Non, pas encore :( On espère pour mi-janvier au plus tard.
On a rencontré le RACB vendredi pour discuter organisation et surtout tarifs. Les coûts de location ayant augmentés de 5% par rapport à 2012, on leur a fait une proposition...le target pour nous étant de rester sous les 350€ All-in. Ça doit nous être confirmer, mais ils semblaient OK.
*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts

info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
User avatar
Heph
Posts: 1372
Joined: Tue Mar 04, 2008 6:03 pm

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by Heph »

Bu1979 wrote:Hey ... faudra me montrer comment on roule a SPA ! Car ca sera ma premiere fois .. ;-)
Si tu veux t'entrainer Raphael: www.iracing.com
Leurs pistes sont scanées, pas reproduite sur plan du coup c'est exactement ça.
Quand j'y suis allé cette année pour la première fois, à la fin de la première cession j'était à l'aise comme sur les pistes que je pratiques régulièrement :shock:
Par contrei l faut y passer quelques heures (dizaines d'heures en fait :oops: ).

Laurent je suis certain que ça va te parler :wink:
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by c5lolo »

je sais Charles que c'est bien iracing, mais "all you need is a pc"...t'auras compris que je mange des pommes.
Excellente méthode pour faire ses gammes sur un tracé la simu, tu te sens effectivement très vite chez toi. Pour le reste te fatigue pas, ton temps est d'une que ta caisse avance et que tu passes très fort. Ton 195 ds blanchimont me perturbe suffisamment... :D
Elise sc 2009
User avatar
Heph
Posts: 1372
Joined: Tue Mar 04, 2008 6:03 pm

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by Heph »

Tu exagères Laurent, c'est pas 195 mais seulement 194 km/h ... j'aurais bien essayé de passer plus vite mais ne freinant pas pour ce virage jeux peux pas faire mieux :mrgreen:
Je plaisante, je ne pense pas que j'aurais pu passer beaucoup plus vite.

L'année prochaine je devrais avoir besoin de freiner par contre.

En tout cas l'entrainement virtuel je conseil pour les non-bouffeurs de pommes :wink:
User avatar
Greg²
Posts: 651
Joined: Mon Jul 12, 2010 11:30 am
Location: Namur (Belgium)
Contact:

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by Greg² »

Heph wrote:Tu exagères Laurent, c'est pas 195 mais seulement 194 km/h ... j'aurais bien essayé de passer plus vite mais ne freinant pas pour ce virage jeux peux pas faire mieux :mrgreen:
Je plaisante, je ne pense pas que j'aurais pu passer beaucoup plus vite.

L'année prochaine je devrais avoir besoin de freiner par contre.

En tout cas l'entrainement virtuel je conseil pour les non-bouffeurs de pommes :wink:
194km/h au point de corde? Ça fait plus de 200 avant et après...
Tu utilises quoi comme outil de data logging?
*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts

info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
User avatar
Heph
Posts: 1372
Joined: Tue Mar 04, 2008 6:03 pm

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by Heph »

Greg² wrote:194km/h au point de corde? Ça fait plus de 200 avant et après...
Tu utilises quoi comme outil de data logging?
Oui 194 c'est la vitesse mini dans le virage mais en fait c'est aussi ma vitesse d'approche, je me contente de soulager l'accélérateur sans freiner.

Au freinage du Bus stop j'arrives à 204 km/h. Il ne faut pas oublier que je n'avais "que" 180cv donc les lignes droites sont longues :wink:

J'utilise un datalogger Race-Technology DL1-mk3 avec liaison Emerald et quelques capteurs externes.
User avatar
Greg²
Posts: 651
Joined: Mon Jul 12, 2010 11:30 am
Location: Namur (Belgium)
Contact:

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by Greg² »

Ca y est, c'est confirmé! Nous serons bien au GT day le 7 mai 2013 à Spa :D

Pour rappel, il s'agit à la base d'un évènement normalement réservé aux importateurs de GT (Porsche, Ferrari, Lambo, Lotus, BMW M,...) auquel, depuis maintenant 4 ans, le BelgiansOnTrack est admis à titre exceptionnel.

La journée est organisée en session de 30 min réparties en 2 groupes. Ce qui laisse donc la possibilité de rouler en suffisance tout en soufflant entre les runs.
La piste est ouverte de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.
Durant la pause de midi, un lunch sera servi à la Pit Brasserie du circuit. Les participants auront également droit à un déjeuner, café, goûter et open bar (softs) toute la journée.
Des pilotes et/ou moniteurs professionnelles seront disponibles toutes la journée pour vous donner quelques précieux conseils à bord de votre véhicule.
Nous avons réservé 3 boxes afin de pouvoir mettre nos petites à l'abri, et nous disposerons également des places de parking privatives face aux boxes.
Pour ceux qui le souhaitent, il sera également possible de prendre place en passager à bord des différents véhicules de démo importateurs afin de faire quelques tours.

Les places ALL-IN (incluant tout ce qui est décrit ci-dessus) seront en vente sur notre site au prix de 350€ TTC d'ici quelques jours.
Les seconds pilotes et passagers payeront quant à eux la somme de 85€ TTC ALL-IN
Nous ne sommes pas limité en nombre de place (n'hésitez donc pas à amener tous vos amis en GT), mais je me permet d'insister sur la date limite de paiement fixée au 26 avril. Etant par le passé dans l'obligation de payer au RACB pour des gens n'ayant pas honoré leur réservation, nous serons intransigeant sur ce point.

D'ici-là, nous espérons pouvoir vous réserver encore quelques surprises ;)

Infos et réservations: http://www.belgiansontrack.be
*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts

info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
User avatar
Greg²
Posts: 651
Joined: Mon Jul 12, 2010 11:30 am
Location: Namur (Belgium)
Contact:

Re: [BelgiansOnTrack] Calendrier 2013

Post by Greg² »

Ben faudra même pas attendre quelques jours, les inscriptions sont disponibles en ligne sur http://www.belgiansontrack.be
*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts

info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
Post Reply