Lédenon avec le SBMT
Posted: Sun Mar 03, 2013 8:59 pm
Bonsoir à tous.
Voilà bien longtemps que je n'avais pris le clavier pour conter les aventures du SBMT.
Donc vendredi 01/03 sortie prévue sur le superbe circuit de Lédenon pour une sortie avec le Lotus Club de France et son nouveau Président pour le SUD Hugo que je remercie grandement pour cette superbe journée.
Le temps était glacial et les moteurs allaient respirer, l'équipe du jour, L'Olive verte de FONZY, la Light 111S de Jianick et ma pomme avec ma 111S quasi stock, cris ayant été retenu au taf et sa voiture en cour de réalisation pour le Lotus Cup n'étant pas encore prête.
D'ailleurs FONZY et moi avions la lourde tache d'essayer de comprendre le nouveau pneus AVON ZZR obligatoire cette année pour la Lotus Cup Europe.
Jianick ouvrait la bal des Chronos du matin avec un petit 1.39.00 temps loin de son record de 1.37.36.
Je suivais ses pas avec un petit 1.37.70 qui mettait notre Jianick en rogne qui ce jour était équipé de 4 balles neuves, FONZY quand à lui grippé depuis une semaine se trainait en 1.37.00
Aprés un petit breafing avec Jianick et quelques clics modifiés le vilain repartais le mord entre les dents, aprés quelques tours c'est les bras levés au ciel qu'il rentrait en conquérant étant le premier des Lotus presque normale à tomber la barre des 1.37 avec un temps exact de 1.36.72 pfffffff la claque, même FONZY était derrière.
Non mais il nous emm....ce jeune blanc bec c'est avec rage que je remettais le casque et je partais pour la pôle d'un championnat du monde malgré des pneus en fin de vie, 4 tours aprés le record du monde des blaireaux de Lédenon explosait je rentrais avec dans mon escarcelle un nouveau record en 1.36.30 .....dans ton cul Jianick.
Fonzy se reveillait et commencait à claquer des 1.32.00 à deux dans l'autos avec des pneus qui de matuzalem je crois.
Jianick repartais à l'assaut des temps et butera en 1.36.36 durant le journée.
L'essai des nouveaux pneus s'effectuera en plusieurs reprises, pressions, réglages chassis et je ne réaliserais pas mieux que 1.37.30 avec des pneus neufs, surement les réglages chassis sur mon auto.
Fonzy essaiera les ZZR à son tour et son auto correspondant mieux aux gommes (Appuis aéro) explosera son temps déjà astronomique ( 1.31.54) en 1.30.84 quand on est bon
Donc superbe journée et super condition de piste car les GT ont roulé durant la semaine et beaucoup de copains ont battu leurs propres record, Hugo Elise s1 Honda 1.34.80, Kanary Elise S1 Honda 1.35.20, Alex Exige S2 1.39.12, Bernard Exige S2 1.39.40, P111 1.38.89, Jazzy 1.39.40 et j'en passe
Ah nos merveilleuses Elise, des autos fantastiques et magnifiques dont je le répète sont imbattables au niveau prix, performance usure, fiabilité et surtout panardddddddd
Voilà bien longtemps que je n'avais pris le clavier pour conter les aventures du SBMT.
Donc vendredi 01/03 sortie prévue sur le superbe circuit de Lédenon pour une sortie avec le Lotus Club de France et son nouveau Président pour le SUD Hugo que je remercie grandement pour cette superbe journée.
Le temps était glacial et les moteurs allaient respirer, l'équipe du jour, L'Olive verte de FONZY, la Light 111S de Jianick et ma pomme avec ma 111S quasi stock, cris ayant été retenu au taf et sa voiture en cour de réalisation pour le Lotus Cup n'étant pas encore prête.
D'ailleurs FONZY et moi avions la lourde tache d'essayer de comprendre le nouveau pneus AVON ZZR obligatoire cette année pour la Lotus Cup Europe.
Jianick ouvrait la bal des Chronos du matin avec un petit 1.39.00 temps loin de son record de 1.37.36.
Je suivais ses pas avec un petit 1.37.70 qui mettait notre Jianick en rogne qui ce jour était équipé de 4 balles neuves, FONZY quand à lui grippé depuis une semaine se trainait en 1.37.00
Aprés un petit breafing avec Jianick et quelques clics modifiés le vilain repartais le mord entre les dents, aprés quelques tours c'est les bras levés au ciel qu'il rentrait en conquérant étant le premier des Lotus presque normale à tomber la barre des 1.37 avec un temps exact de 1.36.72 pfffffff la claque, même FONZY était derrière.
Non mais il nous emm....ce jeune blanc bec c'est avec rage que je remettais le casque et je partais pour la pôle d'un championnat du monde malgré des pneus en fin de vie, 4 tours aprés le record du monde des blaireaux de Lédenon explosait je rentrais avec dans mon escarcelle un nouveau record en 1.36.30 .....dans ton cul Jianick.
Fonzy se reveillait et commencait à claquer des 1.32.00 à deux dans l'autos avec des pneus qui de matuzalem je crois.
Jianick repartais à l'assaut des temps et butera en 1.36.36 durant le journée.
L'essai des nouveaux pneus s'effectuera en plusieurs reprises, pressions, réglages chassis et je ne réaliserais pas mieux que 1.37.30 avec des pneus neufs, surement les réglages chassis sur mon auto.
Fonzy essaiera les ZZR à son tour et son auto correspondant mieux aux gommes (Appuis aéro) explosera son temps déjà astronomique ( 1.31.54) en 1.30.84 quand on est bon
Donc superbe journée et super condition de piste car les GT ont roulé durant la semaine et beaucoup de copains ont battu leurs propres record, Hugo Elise s1 Honda 1.34.80, Kanary Elise S1 Honda 1.35.20, Alex Exige S2 1.39.12, Bernard Exige S2 1.39.40, P111 1.38.89, Jazzy 1.39.40 et j'en passe
Ah nos merveilleuses Elise, des autos fantastiques et magnifiques dont je le répète sont imbattables au niveau prix, performance usure, fiabilité et surtout panardddddddd