Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens de recevoir ma "Première LOTUS", choisie avec grand soin...
LOTUS Elise MK1 - 1999 - 18.000 km.
La distri a un an.
Que dois-je faire comme entretien ?
Salutations
Philippe
Entretien
C'est impressionnant, vous etes toujours sur le pied de guerre. Toujours prêt à aider les âmes en détresse.
il faudra que l'on se voit à l'occasion. Je prévois de faire une virée par chez vous très prochainement.
Concernant les entretiens, je vais m'y pencher.
1- quelle huile ?
2- quelles plaquettes ?
... des astuces vous viendraient-elles à l'idée ?
il faudra que l'on se voit à l'occasion. Je prévois de faire une virée par chez vous très prochainement.
Concernant les entretiens, je vais m'y pencher.
1- quelle huile ?
2- quelles plaquettes ?
... des astuces vous viendraient-elles à l'idée ?
- JASENSIODIEZ
Salut
pour en savoir plus telecharge le manuel d'ateier de l'Elise , aisni tu aura plein d'info ( cote de changement des plaquettes, methode de purge du liquide de refroiduisssement , couples de serrages des principaux elements etc etc )
Quelles utilisation vas tu faire de l'auto ( pour le choix des plaquettes , c'est important)
Dans quelle region habite tu ?
As tu les anciennes factures et qu'est ce qui a été fais "l'an dernier " , et par qui ?
José
pour en savoir plus telecharge le manuel d'ateier de l'Elise , aisni tu aura plein d'info ( cote de changement des plaquettes, methode de purge du liquide de refroiduisssement , couples de serrages des principaux elements etc etc )
Quelles utilisation vas tu faire de l'auto ( pour le choix des plaquettes , c'est important)
Dans quelle region habite tu ?
As tu les anciennes factures et qu'est ce qui a été fais "l'an dernier " , et par qui ?
José
pour l'huile, voir:
viewtopic.php?t=1392
viewtopic.php?t=1392