Frenchy 46 wrote:
merci également, génial, juste à coté de chez moi!
Enchanté Tu es d'ou ?
a cote de Maule et toi?!
Depuis 2 mois que j'ai mon Elise, je n'en ai croisé aucune ! Alors que si je lis ce genre de post ou la liste des inscrits au CLF, devrait y en avoir des paquets dans le coin !
fred1973 wrote:merci pour l'info, je trouve ça très cher dans l'absolu mais bon on a rien sans rien....
je trouve ça super cher aussi. ils viennent de me sortir un devis pour le service C: 1600 euros!
du coup j'ai demandé à sport auto 3000.
mais bon le garage à croth à l'air sympa. quelqu'un à l'adresse exacte? un site web?
Suite à vos recommandation je me suis rendu chez au garage barly à croth pour qu'il me passe le controle technique
Point positif:
- 2 autres lotus elises dans le garage pour revision , je supose donc qu'il connais effectivement bien les elises
- la voiture est passée au controle avec les feu anglais
Point négatif:
- n'a pas accepté de me reconduire à la gare la plus proche (30 euro de taxi à rajouter du coup)
- me fait payer 185 euro pour "controle generale du vehicule avant presentation au ct + tension courroie alternateur + passage au ct"
- m'a rajouté de l'huile 5w40 dans le moteur sachant que j'utilise de la motul 300v 15w50 (et il y avais un bidon dans le coffre en plus et je fait les niveau frequement je n'avais pas besoin qu'il m'en rajoute surtout qu'il me fait payer ce rajout d'huile)
Si on résume , payer 185 euro pour passer la voiture au ct j'ai l'impression de m'etre fait pigeonner
benmon wrote:parce que soit je change de phares (j'aurai surement du faire sa au final) soit je passe par un garagiste qui connais un controleur sympa
sauf qu'a chaque fois que tu devras faire le CT, tu devras aller chez ce même garagiste.
le mieux c'est de changer les phares, au moins tu auras l'esprit tranquille.
benmon wrote:parce que soit je change de phares (j'aurai surement du faire sa au final) soit je passe par un garagiste qui connais un controleur sympa
sauf qu'a chaque fois que tu devras faire le CT, tu devras aller chez ce même garagiste.
le mieux c'est de changer les phares, au moins tu auras l'esprit tranquille.
Hello
j'y ai été en novembre pour faire une géo après le refresh de mes trains roulants. Ils connaissent les 111 (une S2 Rover en entretien sur place à mon premier passage, un Speedy cette fois).
RAS sur la géo, j'ai pu assister aux réglages et donner mes consignes, le résultat est bon. Et le taux horaires n'a bien entendu rien à voir avec Dizier
Et le patron qui raconte ses souvenirs de mécano de Panizzi ou Gronholm, c'es sympa
OuiOui wrote:
Et le patron qui raconte ses souvenirs de mécano de Panizzi ou Gronholm, c'es sympa
hello - marrant que tu dises cela car quand je suis passe, il avait l'air d'avoir une 206 WRC blanche au fond. etait ce une vraie je sais pas mais ca en avait tout l'air en tout cas.
ca rappelle d'ailleurs bien l'epoque Panizzi/Gronohlm
Si je me souviens bien ce que le mécano m'avait dit, c'est une caisse de rallyecross assez lourdement modifiée qui a entre autre un 2L turbo désormais.
Pas fiable semble t'il, il casse à chaque sortie