Mon nouveau jouet [Exige Cup 260]
Mon nouveau jouet [Exige Cup 260]
Après avoir vendu ma S1 111S que j'ai choyé pendant 5 belles années:
Voici les photos de ma nouvelle auto :
Voici les photos de ma nouvelle auto :
- sylvain007
Re: Mon nouveau jouet [Exige Cup 260]
Belle auto! Un ami s'est pris la meme en blanc: pour le moment il n'arrive pas à l'exploiter car elle lui fait trop peur (il roulait fort en R pourtant avant)
Bonne découverte
Bonne découverte
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Félicitations! La cup 260 est vraiment un engin hors de ce monde
Je confirme que, sur route, la Cup est impressionnante, et souvent fait peur. Tellement au-dessus de la circulation moyenne qu'on peut facilement surprendre et faire peur (et évidemment, on est aussi bas que toutes les autres Lolo). Et puis c'est une auto qui est agréable quand on tappe dedans, à petit rythme c'est un peu épuisant.
Par contre, sur piste, elle se révèle. Ses limites sont imensément lointaines, elle s'avère étonnamment facile à faire rouler vite, bref c'est un bonheur. J'étais presque déçu de l'auto sur route (j'exagère un peu, mais j'avais justement le sentiment que c'était trop), je suis totalement réconcilié depuis que j'ai posé ses roues sur piste.
Par contre, sur piste, elle se révèle. Ses limites sont imensément lointaines, elle s'avère étonnamment facile à faire rouler vite, bref c'est un bonheur. J'étais presque déçu de l'auto sur route (j'exagère un peu, mais j'avais justement le sentiment que c'était trop), je suis totalement réconcilié depuis que j'ai posé ses roues sur piste.
Superbe !!! TU peux nous en dire un peu plus ? Kilomètrage, année , historique,...
Exige S blanche MY2010
Elle a un an, 12 000km.c5lolo wrote:jolie!
et dedans?
Pour le moment, il y a la boite à air Cup et décat + échappement Larini GT3 6' (très sonore).
Je viens de lui faire installer les boas de refroidissement des freins avants.
En projet: échangeur Forge avec prises d'air latérales pour la tenue de la puissance sur circuit.
Cette auto a des performances d'un autre monde ! Sur circuit, il a peu de concurrentes... peut être les 997 GT3 RS.
la gt3 tu peux rien faire contre en ligne droite.
Passé 140 elle s'envole.
Par contre ça se tient sans problème ds le sinueux.
C'est clair c'est un très bel outil et ds le genre il y a pas bcp mieux.
Passé 140 elle s'envole.
Par contre ça se tient sans problème ds le sinueux.
C'est clair c'est un très bel outil et ds le genre il y a pas bcp mieux.
Elise sc 2009
- jerome_tlse
magnifique.
si pas dejà fait, penses pas faire une vidange de boite avec de la 75W90 , et ensuite au moins une fois par an en préventif.
si pas dejà fait, penses pas faire une vidange de boite avec de la 75W90 , et ensuite au moins une fois par an en préventif.
C'est fait !jerome_tlse wrote:magnifique.
Voilà un joli joujou!!!
Désolé pour la question bete, mais c'est quoi le deuxieme bouchon cromé ? une prise electrique pour la batterie ?
Commande externe de l'extincteur automatique et commande externe du coupe-circuit.GODZYLA wrote:Désolé pour la question bete, mais c'est quoi le deuxieme bouchon cromé ? une prise electrique pour la batterie ?
Sinon,
Bravo Hamannn, jolie bestiole ! ........... ça marche pas mal ......... même si le WE dernier au MdC, nos petites 111S ont torchés toutes les Cup ... hihihi
........ je suis déjà loin ......
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
C'est vrai qu'elle partent bien en ligne droite ces cup, y'a pas photo contre ma petite S1 je me vais aspirer, par contre au freinage ou en vitesse de passage en courbe y'a pas photo non plus. Mais est-ce bien serieux de comparer une S1 111S largement modifiée à une cup d'origine...
En tous les cas elle est superbe cette auto. La ligne est à tombée !
En tous les cas elle est superbe cette auto. La ligne est à tombée !