C'est pour cela qu'il faut les deux, Lotus pour la piste et Porsche pour la routeBabas89 wrote:Moi je dit le mieux c'est la Lotus et à côté une Porsche pour avoir ce qu'il y a de mieux
fin des productions de nos LOLOs :(
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Babas89 wrote:C'est pour cela qu'il faut les deux, Lotus pour la piste et Porsche pour la routeBabas89 wrote:Moi je dit le mieux c'est la Lotus et à côté une Porsche pour avoir ce qu'il y a de mieux
C'est pour cela qu'il en faut qu'une, Lotus pour la piste et Lotus pour la route
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Oui une Elise ou exige pour la piste et une Evora pour la route ça le fait aussikolargol wrote:C'est pour cela qu'il en faut qu'une, Lotus pour la piste et Lotus pour la route
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Pour l'instant au train où vont les choses AC m'attire bien en tant que light
c'est pas le meme prix mais l'esprit est là qd meme
quel est le prix de ces fameuses répliques allemandes de l'ac, 2 versions celle "d' entrée " de gamme parait déjà terrible!
c'est pas le meme prix mais l'esprit est là qd meme
quel est le prix de ces fameuses répliques allemandes de l'ac, 2 versions celle "d' entrée " de gamme parait déjà terrible!
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
mouhais
L'esprit LiR ce n'est pas QUE un poids réduit
C'est aussi un châssis & des trains roulants efficaces et affûte comme le scalpel du Dr Delajoue
les AC "made in teutonie" reste des répliques des Ô combien célèbres Cobra du père Carole shelby ... Niveau efficacité, on ne peut pas dire que les AC 427 soient au summum de la pyramide
ca accélère fort (en ligne droite) mais dés que cela tourne un peu, c'est chaud à maintenir la cavalerie sur le route une peu comme les Viper des années 1990.
les (vrais) pilote préfèrent même les Ac 289... moins puissante, mais plus homogène et domptable
L'esprit LiR ce n'est pas QUE un poids réduit
C'est aussi un châssis & des trains roulants efficaces et affûte comme le scalpel du Dr Delajoue
les AC "made in teutonie" reste des répliques des Ô combien célèbres Cobra du père Carole shelby ... Niveau efficacité, on ne peut pas dire que les AC 427 soient au summum de la pyramide
ca accélère fort (en ligne droite) mais dés que cela tourne un peu, c'est chaud à maintenir la cavalerie sur le route une peu comme les Viper des années 1990.
les (vrais) pilote préfèrent même les Ac 289... moins puissante, mais plus homogène et domptable
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Si tu veux contacte Marcassus ils sont distributeur des AC maintenant, la version du salon de l'auto était à 108000€ben SC wrote:Pour l'instant au train où vont les choses AC m'attire bien en tant que light
c'est pas le meme prix mais l'esprit est là qd meme
quel est le prix de ces fameuses répliques allemandes de l'ac, 2 versions celle "d' entrée " de gamme parait déjà terrible!
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
c'est ce que j'indiquais en debut du topic, et d'ailleurs Marcassus s'en felicite car ca ne peux que diversifier ses marchés, et avec Lotus pour l'instant c'est un peu le black out!
d'ailleurs au vue du chgt de direction il risque d'y avoir une revision des concessionaires: Lotus risque de demander un certain standing concernant le garage et le show room, si le concessionaire ne peut pas: hop bye bye!
d'ailleurs au vue du chgt de direction il risque d'y avoir une revision des concessionaires: Lotus risque de demander un certain standing concernant le garage et le show room, si le concessionaire ne peut pas: hop bye bye!
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Effectivement j'y pensais plus
Après la demande de Lotus pour faire des show-room bien spécifique alors qu'aucun contrat n'est signé c'est un peu utopique
Après la demande de Lotus pour faire des show-room bien spécifique alors qu'aucun contrat n'est signé c'est un peu utopique
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
c'est ce qui va se passer: Lotus va pas se rabaisser, ils vont jouer un coup de poker: pretendre qu'ils sont sur de leur coup, et que si tu veux pas suivre (en tant que concessionaire) tu t'en mordras les doigts d'ici peu!
Re: fin des productions de nos LOLOs :(
Les dealers qui vendent bien ont deja ete visités et ont reçu un rapport detaillé des amenagements que Lotus souhaite .Babas89 wrote:Effectivement j'y pensais plus
Après la demande de Lotus pour faire des show-room bien spécifique alors qu'aucun contrat n'est signé c'est un peu utopique
Maintenant, comme pour toute les marques, les demandes seront evidemment plus ou moins flexible, lotus ne va pas virer un dealer si il n y a pas d autres candidats dans sa zone. Par contre si lotus a des candidats, la pression sera plus forte.