superbe ton europa !
j'espére que l'on va te voir a la prochaine sortie en basse normandie , pour enfin la voir en vrai
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon/lol.gif)
a bientot Olivier
Perso, j m'orienterais plus vers Chris Randal ( http://www.hofmanns.co.uk) pour une reprog de l'Europa, la reprog Thorney était hasardeuse, certaines fonctionnent, d'autres, c'est la cata. D'ailleurs, bien qu'ils en fassent la promo sur leur site, Thorney refusaient jusqu'il y a peu, de continuer les reprog sur Europa. Chez Hofmanns, ça fonctionne et tu upgrade la puissance "à la carte".frasquet wrote:Tres belle!!!
Elle me plait vraiment cette Europa SE!
Voici une photo d'une SE "preparee" avec Nitrons + Miltek + kit de frein dont j ai oublie la marque + reprog du moteur qui donne dans les 270ch il me semble...
http://www.thorneymotorsport.co.uk/tms/ ... opa1_1.jpg
Si quelqu un vends une Europa SE Aspen White ou Carbon Grey... ca pourrait m'interresser (en Suisse)!
Bouhou, tous des jaloux !Hervé wrote:Schumi, super content pour toi, et je me sentais un peu seul !
En fait l'Europa a plutôt été démolie par certains lotusiens purs et...durs : le poids, la ligne (mélange de Speedy/Exige/GT), les tapis, la finition trop luxueuse (cuir), l'airbag, ABS, non découvrable, enfin bref une voiture un peu "caméléon", trop "bourgeoise", un mix, manque d'un caractère, enfin tu vois ?
J'ai fait essayer mon Europa SE à quelques possesseurs d'Elise, crois-moi, ils sont restés scotchés par le comportement, la poussée avec le gros turbo et la boite 6 bien étagée (et j'ai la ligne Miltek que je te conseille vraiment si tu peux, gain de puissance, son enchanteur), et peu dépaysés en comparatif d'une élise.
Je confirme hervé m'a fait conduire sa superbe auto et franchement j'en ai rêvé pendant un bon moment...J'ai fait essayer mon Europa SE à quelques possesseurs d'Elise, crois-moi, ils sont restés scotchés par le comportement, la poussée avec le gros turbo et la boite 6 bien étagée (et j'ai la ligne Miltek que je te conseille vraiment si tu peux, gain de puissance, son enchanteur), et peu dépaysés en comparatif d'une élise.
Schumi, suis les conseils de l'ex proprio de ton Europa,Schumi wrote: Pour le pot Miltek, j'ai une question : J'ai aussi un pot spécial dans un carton mais l'ancien propriétaire m'a dit qu'il était trop libre et que de ce fait, le turbo s'emballait à cause de l'inertie et ça créait des surrégimes quand tu changes de vitesse. Je crois que c'est ça mais je en suis pas mécano... Bref, il m'a déconseillé de le mettre.
Peut-être le Miltek est moins libre et ce problème ne survient alors pas.
Y'a pas de quoi marcantoine, ça été un réel plaisir pour moi de te voir si heureux, et tu fais parti des "belles personnes" en qui j'ai confiance !marcantoine wrote:Je confirme hervé m'a fait conduire sa superbe auto et franchement j'en ai rêvé pendant un bon moment...![]()
La poussé est vraiment impressionnante surtout que sa pousse fort dès le bas du compteur!![]()
Au niveau du chassie je n'ai vraiment pas été dépaysé de mon elise, c'est vrais qu'ont sent légèrement la différence de poids mais pas de quoi transformer l'auto!
Il n'y a pas à dire c'est bien une Lotus avec toutes ses qualités niveau comportement!!!
J'ai ADORé!!!!![]()
PS: Merci encore Hervé de m'avoir fait essayé ta belle!