Merci aux Brothersteam, Niniche et Yacco d'être venus.
Vous voyez les renault boy's y mordent pas!!!
Quelques petites tofs avant de me mettre en route pour le résumé...
Voilà d'autres photos, et bien sur, mes impressions sur ce circuit, et les lotus des autres prochainement!
résumé magny cours club avec le RSTeam
Re: résumé magny cours club avec le RSTeam
niniche wrote:les sièges c'est du "superflu" au vu du budget mais les jantes le gains est énormepaul-M wrote: J'ai regardé aussi la vidéo de la GTR et en effet la courbe a rayon constant au milieu du circuit à l'air de ce prendre :inter=>exter et de piquer la corde afin d'éviter le léger dévers c'est un bon point d'amélioration je pense.
Sinon je pense plus me laisser tenter par 2 MOG type X11 et un volant moteur allégé
http://www.westermann-motorsport.com/sh ... _X-11.html
Car pour les jantes j'ai 8kg a l'av et 10.5kg à l'ar, avec des Teams dynamiques 1.2 je gagne juste 600g/roue à l'ar , il faudrait passer à des SJ racing mais là, on est pas loin de 4000e.
A bientôt.
il faut des TMR certes c'est un gros investissement mais franchement à ta place je préfèrerais être patient et prendre ça plutôt qu'autre chose... (pour mk1 c'est 4,7kg et 5,8kg)
pour S2 mais il y a possibilité de les avoir moins cher
http://www.msar-safety.com/detail.asp?p ... ies_engine
le volant moteur allégé c'est pas mal
si tu veux voir tes trajectoires, je dois avoir en vidéo la petite bourre de fin de journée...
Salut,
Je pensait avoir un bon gain avec les baquets (annoncés 4.5kg)mais si tu me dis que ça ne vaut pas le coup....je vais suivre tes conseils et bien sur, je suis preneur du bon plan pour les TMR.
Pour la vidéo, ce serait sympa de ta part, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir évoluer de derrière..
A bientôt.
Paul.
Et merci à tous pour les photos
il y a un gain avec les baquets c'est certain:paul-M wrote:
Salut,
Je pensait avoir un bon gain avec les baquets (annoncés 4.5kg)mais si tu me dis que ça ne vaut pas le coup....je vais suivre tes conseils et bien sur, je suis preneur du bon plan pour les TMR.
moi j'ai gagné environ 12 kg ce qui donne environ 2 à 3 dixièmes sur une piste comme celle-ci
mais investissement 2000 euros
c'est vrai qu'ils sont superbes et qu'on est vraiment bien dedans
pour les jantes: gain de d'environ 12 kg aussi mais sur les masses tournantes et ça me donne un gain d'environ 1s au tour pour un investissement de 2400 euros pour ma part.
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
voilà, je roulais depuis bien 10 tours et je m'apprêtais à rentrer aux stands car mes pneu étaient à l'agonie quand je vois Paul dans le rétro et comme on s'était fait une belle bourre dans la matinée, on remet çapaul-M wrote: Pour la vidéo, ce serait sympa de ta part, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir évoluer de derrière..
http://www.youtube.com/watch?v=PEd1nzJVH_U
de mémoire, ça donne un 1min28"06 à mon alfano sur ce tour...
je vais à Lurcy le 24 septembre et à la Bresse le 15 octobre... il reste de la place
Ah zut, je rentrais juste aux stands...
Merci pour la vidéo, ça fais plaisir de ce voirniniche wrote:voilà, je roulais depuis bien 10 tours et je m'apprêtais à rentrer aux stands car mes pneu étaient à l'agonie quand je vois Paul dans le rétro et comme on s'était fait une belle bourre dans la matinée, on remet çapaul-M wrote: Pour la vidéo, ce serait sympa de ta part, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir évoluer de derrière..
http://www.youtube.com/watch?v=PEd1nzJVH_U
de mémoire, ça donne un 1min28"06 à mon alfano sur ce tour...
je vais à Lurcy le 24 septembre et à la Bresse le 15 octobre... il reste de la place
Je suis pas dispo à ces dates ,je suis à Ledenon le 23 et Ladoux(RSTeam) le 15 octobre.
Bye.
ok. pas de soucis, il y en aura d'autres...paul-M wrote: Je suis pas dispo à ces dates ,je suis à Ledenon le 23 et Ladoux(RSTeam) le 15 octobre.
Bye.
Lédenon c'est avec qui?
Journée passion Renault-Sport, je suis de l'encadrement..je vais pas trop rouler et encore moins en Lotusniniche wrote:ok. pas de soucis, il y en aura d'autres...paul-M wrote: Je suis pas dispo à ces dates ,je suis à Ledenon le 23 et Ladoux(RSTeam) le 15 octobre.
Bye.
Lédenon c'est avec qui?
A une prochaine