+ 1 pour Club and track

tout ce qui concerne les concessionnaires et garages sympa pour nos lotus
Yann77
Posts: 85
Joined: Sun Jun 27, 2010 6:16 pm

Re: + 1 pour Club and track

Post by Yann77 »

Cubitus111 wrote:Ne dramatisez pas la chose plus que moi. :mrgreen:

Gregus, mon boulot, c'est prestataire de service et la passion aidant, j'ai adoré toutes ces discussions, même si elles n'ont pas aboutis, j'ai vraiment prit beaucoup de plaisir sur ces échanges. Je n'ai jamais voulu vivre de ma passion, je me suis associé à quelqu'un qui voulait le faire et qui a fait plonger la société juste par l'ouverture de l'Atelier (trop de charges, pas assez de rentrées). Je le savais à ce moment là que c'était un coup de poker. Merci pour ton message. ;)

Les affaires ne sont pas si dures que ça, la vente de pièces a de beaux jours devant elle si les français veulent bien jouer un peu le jeu. J'aurais pu continuer la vente de pièces, mais tout seul, je ne peux plus (trop de temps et trop d'argent perdu aussi). J'aurais toujours mes contacts chez les fournisseurs, même si je serais moins dans la confidence. :mrgreen:

Je n'aurais plus l'étiquette de vendeur quand je vais donner des conseils, peut-être que je serais plus crédible sur les forums. :mrgreen:
Oh merde, pardon, il était temps que je commande mon silencieux ...

dommage cette histoire car le choix va se restreindre et laisser la part belle à d'autre, pas forcément aussi sympathique . :(
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: + 1 pour Club and track

Post by El_Loco »

Cubitus111 wrote:Gregus, mon boulot, c'est prestataire de service:
Arg... pas de bol.... moi aussi :(
Cubitus111 wrote:Les affaires ne sont pas si dures que ça, la vente de pièces a de beaux jours devant elle si les français veulent bien jouer un peu le jeu.
Jouer le jeux..... Perso pour moi le jeux c'est de trouver le plus interressant pour moi niveau rapport qualité / prix / prestation :)

Bon courage pour la suite.
User avatar
Cubitus111
Posts: 985
Joined: Fri Aug 08, 2008 3:22 pm
Location: Orléans

Re: + 1 pour Club and track

Post by Cubitus111 »

El_Loco wrote:Perso pour moi le jeux c'est de trouver le plus interressant pour moi niveau rapport qualité / prix / prestation :) .
Je parle bien de ce jeu là aussi. :mrgreen:

Je te répondrais sur OC pour les sièges. '^^
Elise S1 111S
El_Loco
Posts: 227
Joined: Mon Jul 12, 2010 2:13 pm

Re: + 1 pour Club and track

Post by El_Loco »

Cubitus111 wrote:
El_Loco wrote:Perso pour moi le jeux c'est de trouver le plus interressant pour moi niveau rapport qualité / prix / prestation :) .
Je parle bien de ce jeu là aussi. :mrgreen:

Je te répondrais sur OC pour les sièges. '^^
C'est le problème de la France ca mon grand.... je vais pas de l'apprendre ^^ Et puis en face il y a EP et ESHOP qui doivent avoir des volumes de ventes impressionant donc pour s'alignier en France face a eux, ca doit être tendu.....
Post Reply