Ludomini - Elise S1 2000
Ludomini - Elise S1 2000
Salut à tous,
Ludomini, de Lyon, membre d'Objectif-circuit depuis 2005, je fais de la piste depuis 1998, j'ai commencé en Mini Morris MK2 jusqu'en 2006, puis je suis passé sur une honda civic ED7 de 1990 jusqu'au mois dernier, apres avoir cotoyer des Elise sur piste depuis 3-4ans faut se rendre à l'évidence, c'ets juste un peu faire pour....
Je débarque donc dans le monde de la Lotus depuis le mois dernier, je suis allé chercher une S1 RHD titanium de Juin 2000 à Belfast, le voyage aurait pu etre vachement sympa si elle avait pas décidé de tomber en panne un peu apres Rouen.
Je compte l'utiliser principalement sur piste, donc le programme des modifs va etre chargé
Présentation :
S1 120cv Titanium de Juin 2000 de 90.000 miles
1ere main, daily d'une dame, entretien suivi avec factures (£9000 depuis l'achat)
Entierement d'origine !
Il y a bien quelques petits défauts mais comme on les voit pas sur les photos je vous dirais rien :chuckle:
Sinon ma mini Mk2 :
Et mon gros bébé que j'ai acheté l'année derniere :
Ca c'est vraiment une caisse de taré !!! :love:
Je connais déja quelques membres, j'ai cru reconnaitre des pseudos d'autres forums également :happy1
Ludomini, de Lyon, membre d'Objectif-circuit depuis 2005, je fais de la piste depuis 1998, j'ai commencé en Mini Morris MK2 jusqu'en 2006, puis je suis passé sur une honda civic ED7 de 1990 jusqu'au mois dernier, apres avoir cotoyer des Elise sur piste depuis 3-4ans faut se rendre à l'évidence, c'ets juste un peu faire pour....
Je débarque donc dans le monde de la Lotus depuis le mois dernier, je suis allé chercher une S1 RHD titanium de Juin 2000 à Belfast, le voyage aurait pu etre vachement sympa si elle avait pas décidé de tomber en panne un peu apres Rouen.
Je compte l'utiliser principalement sur piste, donc le programme des modifs va etre chargé
Présentation :
S1 120cv Titanium de Juin 2000 de 90.000 miles
1ere main, daily d'une dame, entretien suivi avec factures (£9000 depuis l'achat)
Entierement d'origine !
Il y a bien quelques petits défauts mais comme on les voit pas sur les photos je vous dirais rien :chuckle:
Sinon ma mini Mk2 :
Et mon gros bébé que j'ai acheté l'année derniere :
Ca c'est vraiment une caisse de taré !!! :love:
Je connais déja quelques membres, j'ai cru reconnaitre des pseudos d'autres forums également :happy1
Re: Ludomini - Elise S1 2000
Moins une caisse de taré qu'une Élise...
Lotus Élise SC 2008, Clim, Hard Top, Téléphone 8w et Reprog Digitronic. 85000Km
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
Le coussin réhausseur à remplacé le siège bébé.
Re: Ludomini - Elise S1 2000
Ah ouais! 90.000 miles quant même! Moi qui pensait avoir pas mal de bornes...
Re: Ludomini - Elise S1 2000
oui et non, 90.000 miles d'une dame qui a jamais du dépasser 3000tr/min, avec entretien régulier au garage facture à l'appuie ça m'a pas choqué
Et puis je sors d'Honda et nos moteurs de 300.000km sortent encore tous leurs cv
Et puis je sors d'Honda et nos moteurs de 300.000km sortent encore tous leurs cv
Re: Ludomini - Elise S1 2000
Ouais. Mais là c'est un Rover!
Le mien a 112.000, dont pas mal de circuit et reste rarement en dessous de 3000tr/min! Mais il a toujours sont joint de culasse d'origine! Un exploit...
Par contre, il commence a manger un peu d'huile je trouve. La jauge passe du maxi au mini en 4000km...
Le mien a 112.000, dont pas mal de circuit et reste rarement en dessous de 3000tr/min! Mais il a toujours sont joint de culasse d'origine! Un exploit...
Par contre, il commence a manger un peu d'huile je trouve. La jauge passe du maxi au mini en 4000km...
Re: Ludomini - Elise S1 2000
Si le passage du maxi au mini n'est que d'un litre... sur 4000km c'est rien, surtout en conduite sportive. La mienne elle mange pas une goute d'huile.... vu qu'elle roule pas ^^Key wrote:Ouais. Mais là c'est un Rover!
Le mien a 112.000, dont pas mal de circuit et reste rarement en dessous de 3000tr/min! Mais il a toujours sont joint de culasse d'origine! Un exploit...
Par contre, il commence a manger un peu d'huile je trouve. La jauge passe du maxi au mini en 4000km...
- Z_de_Suisse
- Posts: 794
- Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
- Location: Bale (CH) & Alsace (F)
Re: Ludomini - Elise S1 2000
Key wrote:Ouais. Mais là c'est un Rover!
Le mien a 112.000,
Miles !?
- jean-paul-lotus-s1
- Posts: 423
- Joined: Sun Nov 30, 2008 10:52 am
- Location: sud ouest
Re: Ludomini - Elise S1 2000
Moi je préfère la Mini
Re: Ludomini - Elise S1 2000
Euh non. km. La mienne est d'origine SuisseZ_de_Suisse wrote: Miles !?
Faut pas exagérer non plus! Ca existe un Rover qui n'a jamais été ouvert en 200.000km???
Re: Ludomini - Elise S1 2000
Bienvenu ici ... Je connais un Ludo chez OC mais ça peut pas être toi ... car celui que je connais était allergique aux Lotus ... Pourtant il en avait gratte quelques unes notamment celle du President d'OC Tuscani et d'un autre membre du club El Loco ... Mais comme c'est un gars bien et qu'il est lucide il s'était jure de ne jamais acheter de Lotus ... En tout cas je reconnais le petit bride sur les photos , il traine d'ailleurs souvent avec le Ludo dont je te parles ... Mais la dernière fois qu'il a voyage avec lui en Angleterre il s'en est jamais remis ...
Re: Ludomini - Elise S1 2000
Ah? Mais alors? Si ça se trouve, on s'est déjà tiré la bourre sur circuit. A Alès. Je me souviens m'être bien amusé avec une S2000!
Re: Ludomini - Elise S1 2000
toto:t'es un coquin quand je pense que tout ça est de ta faute en plus
Disons qu'il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.....et qu'en se moment je fais plus de mécanique que je ne roule avec et parfois me demande si j'ai pas été imbécile de pas l'avoir été
Key: peu probable, la seule fois où j'ai mis la S2000 à Alès c'etait le 3 Juillet avec OC, j'ai fait 5 tours et j'ai compris qu'il me fallait une Elise en sortant de celle de Tuscani
La S2000 c'est magique sur route et l'optimiser pour la piste c'est la dégrader sur route et c'etait hors de question
Je me suis donc séparé de ma civic ED7 de piste et ça m'a financé en grande partie l'Elise
Disons qu'il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.....et qu'en se moment je fais plus de mécanique que je ne roule avec et parfois me demande si j'ai pas été imbécile de pas l'avoir été
Key: peu probable, la seule fois où j'ai mis la S2000 à Alès c'etait le 3 Juillet avec OC, j'ai fait 5 tours et j'ai compris qu'il me fallait une Elise en sortant de celle de Tuscani
La S2000 c'est magique sur route et l'optimiser pour la piste c'est la dégrader sur route et c'etait hors de question
Je me suis donc séparé de ma civic ED7 de piste et ça m'a financé en grande partie l'Elise