Conseil admission directe Elise S1
Conseil admission directe Elise S1
Bonjour
J'ai une S1 de 97 (MMC) et je veux monter une admission directe pour .. le bruit sympathique à priori proche d'un carbu.
3 kits ont retenu mon attention : celui de lmsc (Le Mans Sport Cars dans le 72), le hurricane sur Elise shop et un kit de marque inconnue (?) sur Elise part.
Niveaux de prix équivalents. Si quelqu'un a monté celui de lmsc et a des commentaires .. Si ce sujet est déjà traité, merci de m'orienter, j'ai trouvé quelques posts à propos de l'hurricane mais c'est tout.
Merci
tom
J'ai une S1 de 97 (MMC) et je veux monter une admission directe pour .. le bruit sympathique à priori proche d'un carbu.
3 kits ont retenu mon attention : celui de lmsc (Le Mans Sport Cars dans le 72), le hurricane sur Elise shop et un kit de marque inconnue (?) sur Elise part.
Niveaux de prix équivalents. Si quelqu'un a monté celui de lmsc et a des commentaires .. Si ce sujet est déjà traité, merci de m'orienter, j'ai trouvé quelques posts à propos de l'hurricane mais c'est tout.
Merci
tom
- jean-paul-lotus-s1
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Re: Conseil admission directe Elise S1
Le plus courant c'est le "Hurricane"....Le LM... j'ai pas vu d'avis... Le KN aussi est très utilisé!
Re: Conseil admission directe Elise S1
J'ai une boite a air LMSC carbone, j'en suis content, elle fait un bon bruit, niveau perf, tu gagnes a tout casser 2cv (imperceptible) juste l'impression que le moteur prend mieux ses tours (effet psychologique lié au bruit???), niveau montage pas de souci.
Reste le prix qui me parait élevé en neuf.
Sinon l'ITG est très bien aussi mais chère
Reste le prix qui me parait élevé en neuf.
Sinon l'ITG est très bien aussi mais chère
- Cubitus111
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Re: Conseil admission directe Elise S1
La LMSC est une pseudo BMC ronde ancienne version.
Elise S1 111S
Re: Conseil admission directe Elise S1
Merci à vous 3 pour ces premiers retours. Je vais attendre un peu pour voir si d'autres avis viennent les compléter. La balance penche vers l'hurricane pour le moment. Le montage n'a pas l'air compliqué même pour un néophyte, vous confirmez ?
tom
tom
- Z_de_Suisse
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Re: Conseil admission directe Elise S1
Le montage est a la portée de quasiment tout le monde, j'ai eu plus de mal a virer la boite a air d'origine qu'a monter la nouvelle.tomcats wrote:Merci à vous 3 pour ces premiers retours. Je vais attendre un peu pour voir si d'autres avis viennent les compléter. La balance penche vers l'hurricane pour le moment. Le montage n'a pas l'air compliqué même pour un néophyte, vous confirmez ?
tom
Re: Conseil admission directe Elise S1
Huricane = Modèle Elisepart = Twister de chez Green
la seule chose qui change c'est le petit logo imprimé sur la boite...... et le faite de donner avec la durite en silicone (et encore des fois c'est en option )
la seule chose qui change c'est le petit logo imprimé sur la boite...... et le faite de donner avec la durite en silicone (et encore des fois c'est en option )
Lotus Elise S1 ______________________________ Ariel Atom 2 300
Re: Conseil admission directe Elise S1
Salut à tous;
Pour nous au SBMT nous avons monté l'ITG car d'aprés un ancien du forum et des tests effectués au banc elle apporterai environ 7 à 8 cv et surtout comme elle est en carbone elle ne prends pas l'air chaud comme celles en aluminium.
Sur, elle n'est pas donnée , c'est le prix du carbone.
Pour être efficace elle doit prendre l'air frais et forcé de l'extérieur et être la plus grosse possible.
Pour nous au SBMT nous avons monté l'ITG car d'aprés un ancien du forum et des tests effectués au banc elle apporterai environ 7 à 8 cv et surtout comme elle est en carbone elle ne prends pas l'air chaud comme celles en aluminium.
Sur, elle n'est pas donnée , c'est le prix du carbone.
Pour être efficace elle doit prendre l'air frais et forcé de l'extérieur et être la plus grosse possible.
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
- Cubitus111
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Re: Conseil admission directe Elise S1
C'est une Twister S (que Green recommande uniquement pour les 120/135 chevaux) même pour être précis, mais Green ne propose pas de version Carbone.SuperTiti wrote:Huricane = Modèle Elisepart = Twister de chez Green
la seule chose qui change c'est le petit logo imprimé sur la boite...... et le faite de donner avec la durite en silicone (et encore des fois c'est en option )
L'ITG a aussi l'avantage d'être très légère pour les adeptes du light.
Elise S1 111S
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Re: Conseil admission directe Elise S1
si tu ne veux pas dépenser une fortune il y aussi celle de la marque JR en carbone évidement.
très bon rapport qualité prix
très bon rapport qualité prix
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Re: Conseil admission directe Elise S1
pour plus d'infospierre rombaldi wrote:si tu ne veux pas dépenser une fortune il y aussi celle de la marque JR en carbone évidement.
très bon rapport qualité prix
http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... =13&t=7132
Re: Conseil admission directe Elise S1
Merci à tous pour vos conseils. J'ai monté une Hurricane et j'en suis très satisfait