THE SBMT in Barcelone.

tout sur les sorties Lotus uniquement
luigi
Posts: 214
Joined: Wed Sep 26, 2007 11:54 pm
Location: boulogne 92

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by luigi »

pat2font wrote:Mea culpa pour cette journée. :oops:

J'ai oublié de parler de mon ami Xavier qui étrainait sa 2.11 et qui à quand même réalisé le 2 éme temps derriere l'Olive verte. :clap:

Pardon Xav je le ferai plus , tu sais que je t'aime et on se rattrapera en peaufinant ta 2.11 pour que tu puisses gagner la Lotus Cup Europe en 2012. :violin: :whistle:

Aller mon Xav sans rancune pour me faire pardonner je vais m'inviter dans le jura un week end avec ma chérie pour passer du temps hors voiture avec vous. :dance:
Pat
je sais pas si le Xav traine sur elise.ch ou pas :wink: :roll:
En tt cas si vous peaufinez les reglages de sa 2-11, ce qui semble pas etre trop le cas actuellement en LCE, ca va etre un trs gros client pour le podium :dance: :dance:
la bise
Yann77
Posts: 85
Joined: Sun Jun 27, 2010 6:16 pm

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by Yann77 »

Il semble que ce fut un bon moment ...
Les differentes vidéos présentent sur le net en atteste, mais je n'ai pas vu de vidéo du recordman, y en a t'il une ou pas du tout ???? :whistle:
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by niniche »

Yann77 wrote:mais je n'ai pas vu de vidéo du recordman, y en a t'il une ou pas du tout ???? :whistle:
effectivement: top secret :lol:
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
User avatar
pat2font
Posts: 344
Joined: Mon Apr 16, 2007 3:56 pm
Location: Fontvieille (Bouches du Rhône)

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by pat2font »

Salut Luigi, justement c'est Xav qui est venu pleurer en disant et moi alors..... :oops:

Logiquement on doit s'occuper de sa 2.11 avec Fonzy pour la saison 2012.

Simplement ce week end avec trois tours de clic et une pression adaptée, mon petit Xav à fait péter le record de la Lotus cup de l'an dernier en collant 5/10 à la pôle sur le circuit de Dijon en 1.30.17...pas mal non. :clap:

Alors je te confirme que mon Xav devrait être un client pour 2012 enfin normalement car en sport auto, on ne sait jamais. :think:
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
Jules
Posts: 310
Joined: Fri Feb 17, 2006 2:51 pm
Location: Paris, France
Contact:

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by Jules »

Je reviens sur la journée du CLF à Montmélo en Octobre dernier.
Voici une petite vidéo.
Il y avait plein de petites frêles Lotus, et un Monstre noir nommé Godzilla...
Une grosse bestiole vorace, ayant décidé de manger tout ce qui roulait devant elle, surtout dans la grande ligne droite. Aucune chance d'y échapper. A table.

Godzilla miam miam
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by c5lolo »

tu t'en sors pas trop mal!
Effectivement les chevaux sont là mais finalement la gtr est en surchauffe de partout.
Ca reste impressionnant vu le poids de l'engin.
Elise sc 2009
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by gregus »

c'est dans ces cas la que ca me fait bien rire d'entendre qu'une lotus bouffe tout ce qui bouge, c'est une R35 stock, une légèrement prépa doit tourner entre 2-3s de moins :lol: :lol:
Bleue c'est gay
User avatar
Jules
Posts: 310
Joined: Fri Feb 17, 2006 2:51 pm
Location: Paris, France
Contact:

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by Jules »

Une GTR stock bien menée sur un circuit comme Montmélo est insuivable pour une Lotus stock, Cup 260 inclue à mon humble avis. Ca se discute peut être avec une 211 et encore...
Sur une ligne droite aussi longue, la GTR mets un boulevard...
Elle devait me mettre un bon 40 à 50 mètres, et ma voiture n'est pas particulièrement lente, avec une Vmax supérieure de près de 30 km/h ! C'est énorme.
Aux Ecuyers, ça serait pas la même, mais là franchement...

Bon c'est décidé, je rajoute deux turbos sur la verte.
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by gregus »

oui sur un petit circuit ca serait moins gros en différence, mais ca reste quand même une R35 stock face à une exige S1 loin d'être trop stock. :D

je ne dénigre pas, mais j'entends trop souvent parler les fans boys :mrgreen:
Bleue c'est gay
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by c5lolo »

je me souviens d'un type en gtr qui m'annonçait son temps à la station service de Spa, 2.48.
Pneus normaux, freins origine.
Faut déjà commencer à s'accrocher...
Elise sc 2009
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by gregus »

c'est surement biturbal / pierot, il a aussi une RS 2010

il tourne 2s plus vite en R35 stock par rapport a sa gt3 rs sur SPA à la première sortie :lol:
Bleue c'est gay
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by max340r »

C'etait ma voiture avec des freins a l'agonie. Ce n'etait pas un probleme de pneus mais de plaquettes. J'ai d'ailleurs tres peu tourne car c'etait la plupart du temps mon gamin de 17 ans au volant. Et les plaquettes qui avaient deja bien vecu ont decide de rendre l'ame en fin de matinee avant que je reprenne le volant :cry: Journee terminee alors que comme un abruti j'avais laisse un jeu de plaquettes de reserve chez moi :oops: J'ai juste fait la serie avec Jules qui filme. Autant dire que ni Jules ni moi ne connaissions le circuit :lol:
La figure a la fin vient du fait que la pedale de freins allait au fond et plus de freins du tout (stress 2000).
C'est dommage car une gt-r est super adaptee a ce circuit. Sur un petit circuit, ca va vite aussi.
Merci pour cette belle video Jules :dance:
User avatar
Jules
Posts: 310
Joined: Fri Feb 17, 2006 2:51 pm
Location: Paris, France
Contact:

Re: THE SBMT in Barcelone.

Post by Jules »

max340r wrote:C'etait ma voiture avec des freins a l'agonie. Ce n'etait pas un probleme de pneus mais de plaquettes. J'ai d'ailleurs tres peu tourne car c'etait la plupart du temps mon gamin de 17 ans au volant. Et les plaquettes qui avaient deja bien vecu ont decide de rendre l'ame en fin de matinee avant que je reprenne le volant :cry: Journee terminee alors que comme un abruti j'avais laisse un jeu de plaquettes de reserve chez moi :oops: J'ai juste fait la serie avec Jules qui filme. Autant dire que ni Jules ni moi ne connaissions le circuit :lol:
La figure a la fin vient du fait que la pedale de freins allait au fond et plus de freins du tout (stress 2000).
C'est dommage car une gt-r est super adaptee a ce circuit. Sur un petit circuit, ca va vite aussi.
Merci pour cette belle video Jules :dance:
Cool. J'ai hate d'essayer une GTR, vraiment.
Il a de la chance ton fils a 17 ans !
J'espère qu'il y aura d'autres occas de se croiser sur circuit.
En tout cas cette vidéo est en train de caracoler en tête de classement de mes vidéo, grâce aux trois lettres GTR !
Merci Max ! :clap:
Post Reply