Sylvain007 - Lotus Elise S2 135R Yellow Safran #125
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: Sylvain007 - Le retour en ... 135R?
Petit message pour dire que le retour s'est formidablement bien passé!
Plus de détails très bientot
Petite photo pour patienter
Plus de détails très bientot
Petite photo pour patienter
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
Hello Sylvain!!
Elle est fantastiquement belle ton auto!
Hate de la voir en vrai..... Alors par rapport a la 111S, ça donne quoi? ça envoie du paté??
Elle est fantastiquement belle ton auto!
Hate de la voir en vrai..... Alors par rapport a la 111S, ça donne quoi? ça envoie du paté??
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
Avant c'était
Maintenant c'est
Et quand les AD08 pourront chauffer, surement
Maintenant c'est
Et quand les AD08 pourront chauffer, surement
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
Trop belle!!!!
Ce jaune est magnifique avec les jantes OZ noires... pfff!!!!!
Elle a l air vraiment impecable!
Est ce que cette 135R atomise ton ancienne 111S ? ... oups quelle question!
Ce jaune est magnifique avec les jantes OZ noires... pfff!!!!!
Elle a l air vraiment impecable!
Est ce que cette 135R atomise ton ancienne 111S ? ... oups quelle question!
S2 RHD 135R - Lotus Sport&Performance Custom n*8/12
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
Une sortie à Bresse au printemps pour tester tout ca?
S2 RHD 135R - Lotus Sport&Performance Custom n*8/12
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
J'avoue être juste complètement fan du combo jaune safran / noir... Elle est pas jaune "pêtant", mais bon, dans un parking, on va dire qu'elle n'est pas franchement discrète:
D'ailleurs, c'est bien utile sur l'autoroute
Maintenant, niveau sensation: c'est bien plus "viril" que la 111s. Suspensions plus dures, pneus bruyants, isolation inexistante, direction plus lourde, échappement (d'origine) plus "ouvert"...
Certains pourraient trouver tout ces points comme des défauts, mais pas moi
D'ailleurs, c'est bien utile sur l'autoroute
Maintenant, niveau sensation: c'est bien plus "viril" que la 111s. Suspensions plus dures, pneus bruyants, isolation inexistante, direction plus lourde, échappement (d'origine) plus "ouvert"...
Certains pourraient trouver tout ces points comme des défauts, mais pas moi
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
En gros c'est une S1, mais avec le look S2!! lol
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
Pour Bresse, quand tu veux.
En fait, on y est passé dimanche (c'était sur la route), mais le circuit était fermé
Je veux aller finir mes bouts de bois la bas avant de passer aux prochains
Fabrice, c'est exactement ca. J'ai beaucoup hésité avec la S1, mais j'adore le look S2 et la 135R correspondait exactement à mon cahier des charges... Pour l'instant, pas décu, mais j'attend que la température monte pour voir la différence dans les virolos
En fait, on y est passé dimanche (c'était sur la route), mais le circuit était fermé
Je veux aller finir mes bouts de bois la bas avant de passer aux prochains
Fabrice, c'est exactement ca. J'ai beaucoup hésité avec la S1, mais j'adore le look S2 et la 135R correspondait exactement à mon cahier des charges... Pour l'instant, pas décu, mais j'attend que la température monte pour voir la différence dans les virolos
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
-
- Posts: 40
- Joined: Sun May 30, 2010 7:02 pm
- Location: Haute savoie
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
Super bravo elle est magnifique, hâte de la voir
Caterham 1600k white/carbon by RtwoR
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
Felicitation! Elle est belle!
à bientôt sur les routes de Suisse !
à bientôt sur les routes de Suisse !
Lotus elise MK1 noire vendue
-
- Posts: 357
- Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
les jantes OZ lui vont vraiment bien
Franchement elle a de la gueule.
Franchement elle a de la gueule.
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
Très belle voiture
J'avais aussi hésité avec ce modèle, mais finalement j'ai préféré mettre moins au départ pour me garder un budget restauration préparation.
Mais quoiqu'il en soit avec ce kilométrage tu risques pas grand choses à part des pièces d'usures.
J'avais aussi hésité avec ce modèle, mais finalement j'ai préféré mettre moins au départ pour me garder un budget restauration préparation.
Mais quoiqu'il en soit avec ce kilométrage tu risques pas grand choses à part des pièces d'usures.
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
Antoine> Merci! Vivement que tu me montres ce que donne ton jouet sur la piste
Sven> La housse lui aurait bien été finalement Mais tu en as plus besoin que moi! (je préfère rouler )
Pierre> Sur ce coup, j'avoue que j'adhère à 100% les choix de Lotus sport. A part peut être pour l'alcantara qui ne veillit pas bien je trouve
Link> Ce modèle à un défaut de moteur à la base, qui apparait dans les 6000 premiers miles... Mais il parait qu'il a été corrigé vers la fin de la série, et comme j'ai la dernière produite (recensée à ce jour), je prie pour que ce soit le cas. Mais au cas ou j'ai préparé un petit budget prépa moteur s'il fallait l'ouvrir
Un petit bout de l'aventure:
Dimanche matin, je vais chercher la lolo au garage de l'hotel. Ca racle un peu en sortant, mais je suis habitué. Hop, on charge l'auto, et se met en route. On passe devant la cathédrale de Reims, j'en profite pour faire des photos:
Rien ne vous choque?
.
.
.
.
Déjà plus de plaque avant... M....
Je me rappelle de cette f***ue sortie de garage, on y retourne, et que vois-je devant:
Vous noterez cette pente de folie Ouais, la plaque était posée trop basse, et je pense que je suis quand même plus bas qu'avec la 111s
2 heures plus tard, on s'arrête au milieu de nul part, dans la ville de Langres. Je me paume pour arriver au "centre ville" et sur quoi je tombe? La gendarmerie
Il s'approche de la fenêtre passager... Il s'apercoit que mon copilote n'a pas le volant, donc vient vers moi
Je m'attend à devoir m'expliquer... Meme pas: "Controle d'alcoolémie, soufflez dans le ballon svp". Je lui fais un grand sourire, me retiens de demander qui est-ce qui est deja alcoolisé un dimanche à 12h30, et repars tranquillement
Sven> La housse lui aurait bien été finalement Mais tu en as plus besoin que moi! (je préfère rouler )
Pierre> Sur ce coup, j'avoue que j'adhère à 100% les choix de Lotus sport. A part peut être pour l'alcantara qui ne veillit pas bien je trouve
Link> Ce modèle à un défaut de moteur à la base, qui apparait dans les 6000 premiers miles... Mais il parait qu'il a été corrigé vers la fin de la série, et comme j'ai la dernière produite (recensée à ce jour), je prie pour que ce soit le cas. Mais au cas ou j'ai préparé un petit budget prépa moteur s'il fallait l'ouvrir
Un petit bout de l'aventure:
Dimanche matin, je vais chercher la lolo au garage de l'hotel. Ca racle un peu en sortant, mais je suis habitué. Hop, on charge l'auto, et se met en route. On passe devant la cathédrale de Reims, j'en profite pour faire des photos:
Rien ne vous choque?
.
.
.
.
Déjà plus de plaque avant... M....
Je me rappelle de cette f***ue sortie de garage, on y retourne, et que vois-je devant:
Vous noterez cette pente de folie Ouais, la plaque était posée trop basse, et je pense que je suis quand même plus bas qu'avec la 111s
2 heures plus tard, on s'arrête au milieu de nul part, dans la ville de Langres. Je me paume pour arriver au "centre ville" et sur quoi je tombe? La gendarmerie
Il s'approche de la fenêtre passager... Il s'apercoit que mon copilote n'a pas le volant, donc vient vers moi
Je m'attend à devoir m'expliquer... Meme pas: "Controle d'alcoolémie, soufflez dans le ballon svp". Je lui fais un grand sourire, me retiens de demander qui est-ce qui est deja alcoolisé un dimanche à 12h30, et repars tranquillement
Last edited by sylvain007 on Mon Jan 16, 2012 10:57 pm, edited 1 time in total.
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
Re: Sylvain007 - Le retour en 135R
Je pense faire l'achat d'une housse s1 au printemps. Si tu le souhaites je te reserve la housse S2
Je vais également le plus rouler possible d'ici à cet été.. Je vais me tapper 5 mois d'armée donc la tus roulera pas beaucoup entre juin et la fin de l'année...
On tachera de se croiser pour un peu plus que le transfere de propriétè d'une housse!
A bientôt!
Je vais également le plus rouler possible d'ici à cet été.. Je vais me tapper 5 mois d'armée donc la tus roulera pas beaucoup entre juin et la fin de l'année...
On tachera de se croiser pour un peu plus que le transfere de propriétè d'une housse!
A bientôt!
Lotus elise MK1 noire vendue