SebH-Elise S1 111S
- Z_de_Suisse
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Re: SebH-Elise S1 111S
Tient, une autre 111s en compomotive
-
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Re: SebH-Elise S1 111S
Pour encore combien de temps?
Re: SebH-Elise S1 111S
Ma config actuelle.
Année: 03/2000. 25 000 miles.
Couleur: Storm Titanium, capote noire,Hard-Top origine Lotus + housse origine.
Housses intérieur et extérieur Lotus,shower cap et porte-bagages.
Intérieur: Sièges Exige S1 Motorsport avec Harnais Schroth 6 points.
-Volant ORECA
Jantes Compomotive noires et Toyo 888
Jantes ROTA noires avec Toyo 888
Améliorations:
-Boite à air Hurricane Carbone
-Papillon 52
-Silencieux Larini
-4-2-1 Janspeed Small Bore
-Silenced Decat Elise parts
-Disques FVH + Pagid RS14
-Flexibles de frein aviation
-Flexible embrayage aviation
-Poulie alternateur majorée
-VM allégé
-Embrayage renforcé AP Racing
-Nitrons NTR 1 voie et ressorts Eibach.
-Toe Link renforcés
-B4BPQ
-kit PRRT
-Radiateur full alu triple pass
-Deux ventilateurs
-Déclenchement manuel ventilo dans l'habitacle
-Missfire supprimé
-Coupe-circuit
-Batterie neuve
-Diffuseur 4 Lames "alu" TAT concept avec Spacers EP
Elle sort de chez Dizier pour une distrib,vidange,géo.
Reprise (tardive) de la saison lors du Lotus au Mans.
Pas de projet dans l'immédiat mais sait-on jamais ?
Je réfléchis soit à des upgrades moteur ou investir dans de l'allègement .
Année: 03/2000. 25 000 miles.
Couleur: Storm Titanium, capote noire,Hard-Top origine Lotus + housse origine.
Housses intérieur et extérieur Lotus,shower cap et porte-bagages.
Intérieur: Sièges Exige S1 Motorsport avec Harnais Schroth 6 points.
-Volant ORECA
Jantes Compomotive noires et Toyo 888
Jantes ROTA noires avec Toyo 888
Améliorations:
-Boite à air Hurricane Carbone
-Papillon 52
-Silencieux Larini
-4-2-1 Janspeed Small Bore
-Silenced Decat Elise parts
-Disques FVH + Pagid RS14
-Flexibles de frein aviation
-Flexible embrayage aviation
-Poulie alternateur majorée
-VM allégé
-Embrayage renforcé AP Racing
-Nitrons NTR 1 voie et ressorts Eibach.
-Toe Link renforcés
-B4BPQ
-kit PRRT
-Radiateur full alu triple pass
-Deux ventilateurs
-Déclenchement manuel ventilo dans l'habitacle
-Missfire supprimé
-Coupe-circuit
-Batterie neuve
-Diffuseur 4 Lames "alu" TAT concept avec Spacers EP
Elle sort de chez Dizier pour une distrib,vidange,géo.
Reprise (tardive) de la saison lors du Lotus au Mans.
Pas de projet dans l'immédiat mais sait-on jamais ?
Je réfléchis soit à des upgrades moteur ou investir dans de l'allègement .
Last edited by SebH on Fri Apr 12, 2013 6:16 pm, edited 1 time in total.
Re: SebH-Elise S1 111S
Comment vas-tu ?
Je crois que tu as un nouveau jouet ..
Peut-on mettre en rapport puissance vs poids ?
Des SJR ou des TMR (j'ai des rotas) . Ca équivaudrait à combien de puissance en plus ?
Je crois que tu as un nouveau jouet ..
Peut-on mettre en rapport puissance vs poids ?
Des SJR ou des TMR (j'ai des rotas) . Ca équivaudrait à combien de puissance en plus ?
Re: SebH-Elise S1 111S
salutSebH wrote:Comment vas-tu ?
Je crois que tu as un nouveau jouet ..
Peut-on mettre en rapport puissance vs poids ?
Des SJR ou des TMR (j'ai des rotas) . Ca équivaudrait à combien de puissance en plus ?
oui j'ai reçu mon avion...
TMR VS rota c'est 3 à 4 dixièmes à Lurcy
soit un gain de... je dirais 10 à 15cv
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
Re: SebH-Elise S1 111S
Ca donne à réfléchir.
Je ne pensais pas autant mais je te fais totalement confiance sur le sujet.
Avec des SJR on doit pas être loin non plus.
Tu as des retours sur ces jantes ?
Je ne pensais pas autant mais je te fais totalement confiance sur le sujet.
Avec des SJR on doit pas être loin non plus.
Tu as des retours sur ces jantes ?
Re: SebH-Elise S1 111S
le poids de toutes les jantes de S1 iciSebH wrote: Avec des SJR on doit pas être loin non plus.
Tu as des retours sur ces jantes ?
http://wiki.seloc.org/a/S1_Wheel_Option ... 2749.27.29
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
Re: SebH-Elise S1 111S
Les poids je les connais bien mais je pense que tu connais des personnes qui en ont et qui pouvaient peut-être comparer les deux.
Dans la théorie le choix des TMR s'impose .
Dans la théorie le choix des TMR s'impose .
Re: SebH-Elise S1 111S
SJR aucun intérêt par rapport aux rotas...
TMR très cher.
trouve des disques mmc pour l'arrière c'est 6kg de gain
TMR très cher.
trouve des disques mmc pour l'arrière c'est 6kg de gain
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!