europa
- bluejedi911
- Posts: 1346
- Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
- Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
- Contact:
49000 euros à priori, donc 50000 en France avec le transport sans la peinture métalliséeCorsugone wrote:ça y ressemble mais surement au prix d'une Porschefred62 wrote:oui, je trouve aussi que c'est moche...
ou en tout cas très banal.
c'est du recyclage d'Opel speedster invendues ?
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Quoique, l'elise est annoncée à 41500 euros en Angleterre. Si la voiture est annoncée à 49000 euros en Angleterre. Cela veut dire une différence de prix de 7500 euros à ajouter aux 44000 euros de prix d'une elise en France soit, 51.500 euros (sans peinture métallisée) et sans options.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Tout a fait d'accord, mais les performances sont en retrait, je suppose que c'est aussi une boite 5 vitesses, celle du Speedster, donc merci le turbo pour les reprises ..... et je comprends mieux la vitesse de pointe limitée (même si cette derni_re ne sert à rien par les temps qui courent puisque c'est une utilisation route que revendique cette europa)SebM wrote:Bof bof... pas vraiment beau tout ca... enfin faudra voir en vrai...
Avec la climatisation, la voiture dépassera allègrement la tonne. Surtout que l'option climatisation s'impose sur une voiture qui se veut une GT confortable. Enfin, si on veut, cela reste le chassis de l'elise avec une habitabilité très restreinte, pas vraiment GT.
Je suis soulagé d'avoir fait le bon choix en commandant une 111R
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
Bin je suis le premier surpris mais j'aime bien son look.
Par contre le concept de la voiture je n'adhére pas du tout, surtout que cette part du marché automobile est déjà bien occupée par des marques de notoriété 1000 fois supérieure à Lotus. J'ai bien peur qu'elle n'y trouve pas sa place.
Raison de ce choix marketing??? On se demande...
Par contre le concept de la voiture je n'adhére pas du tout, surtout que cette part du marché automobile est déjà bien occupée par des marques de notoriété 1000 fois supérieure à Lotus. J'ai bien peur qu'elle n'y trouve pas sa place.
Raison de ce choix marketing??? On se demande...
En fait, au départ, c'est un projet Proton élaboré sur une base opel speedster, ça devait sortir en priorité sous le nom de Proton.Raison de ce choix marketing??? On se demande...
Bon, actuellement Proton est au bord de la faillite, donc projet annulé, et Lotus se retrouve avec une voiture dont l'étude complète est déjà financée (par Proton) ainsi que la mise au point (par Opel).
Même s'ils n'en vendent qu'un tout petit nombre, c'est tout bénéf.