[Suisse] Les sorties "last minute"
-
Re: [Suisse] Les sorties "last minute"
Désolé, Natel perdu depuis 2 semaines. J'avais zappé le topic.
Check tes MP.
Christophe
Check tes MP.
Christophe
- mickey1969
Moi , j'ai dis que je n'avait pas de natel , mais je continue de suivre le topic pour être au courant .
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
- jobreizh35
J'aurais bien été intéressé, mais un peu loin pour moi pour faire des ballades ...
Bonnes prochaines sorties
Jo
Bonnes prochaines sorties
Jo
Ok sa marche on mettra tj les infos ici pour les non iphone etc...
Pour les autres qui ont un mail priver avec votre num.
Pour les autres qui ont un mail priver avec votre num.
MANU
Ouai...........ça a pas l'air me marcher fort vos sorties !!!!!
Non sa marche on s est fait une petite viree hier bien sympathique
MANU
-
Eh voilaaa
Chouette de rencontre. J'espère ne pas avoir fait peur en faisant 2-3 fois le foufou.....trop longtemps sans avoir été au volant vers là bas (spot: SECRET!)
ps: le Graphite Grey est somptueux.....comme d'hab peinture pailletée = ça ne rend pas en photo (sauf gros plan au soleil)
Chouette de rencontre. J'espère ne pas avoir fait peur en faisant 2-3 fois le foufou.....trop longtemps sans avoir été au volant vers là bas (spot: SECRET!)
ps: le Graphite Grey est somptueux.....comme d'hab peinture pailletée = ça ne rend pas en photo (sauf gros plan au soleil)
Je crois reconnaître le spot dans lequel tu m'a emmené une fois non ?tartiflette_power wrote: (spot: SECRET!)
Belles photos, le graphite grey a l'air superbe, en effet !
-
Tu dois, oui!flyspin wrote:Je crois reconnaître le spot dans lequel tu m'a emmené une fois non ?tartiflette_power wrote: (spot: SECRET!)
Belles photos, le graphite grey a l'air superbe, en effet !
Merci pour les compliments....
Super spot... super temps et temperature et chouette rencontre d ailleur sa lotus fais un bruit d enfer
MANU
- mickey1969
Je viens d'acquérir un 4S
Pas la grosse allemande , hein ! La mienne est déjà trop lourde ... Je te fait suivre mon numéro des que je l'ai ...
Pas la grosse allemande , hein ! La mienne est déjà trop lourde ... Je te fait suivre mon numéro des que je l'ai ...
Elise R / 2006 / pack performance / Team dynamics / Larini Sport / Boite a air cup . Que du bonheur .
-
Le frelon a de multiples admirateur de sa jolie petite voix!godin1987 wrote:Super spot... super temps et temperature et chouette rencontre d ailleur sa lotus fais un bruit d enfer
Ok j attends ton num..
et pour les autres interesser env oyer moi vos numero num de portable en message privee
salutations
et pour les autres interesser env oyer moi vos numero num de portable en message privee
salutations
MANU