Rallye du Nebbiu 2015 Lotus Elise 111S vs Opel Speedster

tout sur les sorties Lotus uniquement
Post Reply
vrshape
Posts: 250
Joined: Wed Nov 26, 2008 12:29 pm

Rallye du Nebbiu 2015 Lotus Elise 111S vs Opel Speedster

Post by vrshape »

Bonsoir à tous.
Un petit post pour résumer notre dernier rallye, le rallye régional du Nebbiu Saint Florent en haute Corse.
Nous partions pour tester le nouveau moteur après une casse suite à une surchauffe lors du rallye de Corté (ventilateur de refroidissement bloqué). Et la surprise viendra de la liste des engagés avec la présence d'une Opel Speedster en GT10. Nous allons pouvoir batailler avec une auto proche, au moins par le châssis.
Et non content d'avoir retrouvé de la fiabilité avec un moteur qui n'a pas eu le moindre soucis (à part une indication erronée de la température) nous avons fait le temps scratch chez les GT dans 5 spéciales sur les 6. On prend donc la classe (pas difficile on était seul) et le groupe devant l'opel et après l'abandon de la Porsche dans l'ES1.
En vidéo ça donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=9fdIV-6VBE8

Prochain rendez-vous dans 3 semaines avec le rallye national de Balagne pour finir la saison.
User avatar
Rs2ni
Posts: 810
Joined: Sun Sep 27, 2009 9:59 pm

Re: Rallye du Nebbiu 2015 Lotus Elise 111S vs Opel Speedster

Post by Rs2ni »

Salut le rallyman.
Bravo pour la perf, mais au faites, tu t'es monté une nouvelle elise???
On t'as pas trop embêté niveau arceau, etc...???
vrshape
Posts: 250
Joined: Wed Nov 26, 2008 12:29 pm

Re: Rallye du Nebbiu 2015 Lotus Elise 111S vs Opel Speedster

Post by vrshape »

Salut,
Non c'est toujours la même, je reste fidèle. Simplement la déco a changé. Pour l'homologation il ne doit pas y avoir de soucis pour l'arceau. Moi j'ai juste du rajouter des barres de portes et de toit.
Post Reply