Un petit nouveau de Lille

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
Post Reply
mztjulien
Posts: 1
Joined: Wed Jun 29, 2016 4:10 pm

Un petit nouveau de Lille

Post by mztjulien »

Bonjour à tous,
Je me presente, Julien 22 ans, je suis de Lille et un passionné de mécanique.

Depuis  7 ans maintenant j'ai commencé ma petite collection.
Je suis tombé dedans tout petit, mon père, mon grand père et mes oncles sont également passionnés.

Je ne suis pas spécialement un fou de lotus , je suis ouvert dirons nous.

J'ai un peu de tout, mini austin 1300, Mehari, dyane 6, golf 1 karmann, porsche 944, 205 gti, Vespa..

Mon but est d'avoir une voiture conforme à l'origine, il me reste a finir ma dyane qui est en restauration et la 205 gti que j'attaquerai une fois la dyane finie, les autres sont déjà refaite.

Voici quelques photos:

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

la dyane qui est en cours :

Image

Image

En ce moment j'ajuste la carrosserie pour partir ensuite en cabine

La 205 gti :

Image

Image

L’ensemble de mes autos sont revu de A à Z par moi même et mon grand père, ce n'est pas une simple restauration.


Je viens ici car j'ai envie de m'acheter un petite Élise s1 de 98, je travail actuellement en Écosse encore 3 mois et les prix sont plus que intéressant, en ce qui est des papiers rien de bien méchant mais j'ai pas mal de question au sujet du fait de passer via le kit sur E.S en conduite à gauche.

C'est une auto qui me servira juste pour le dimanche comme les autres mais je n'ai aucun retour sur ces petites autos, j'hésite entre une s1 et un boxster . Mon père ayant un cayman s, je pense que l'élise serai vraiment différente ..

Merci :D
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: Un petit nouveau de Lille

Post by Tomcat »

Bienvenue ici aussi !
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
Post Reply