Bridgestone S03 pp
Bridgestone S03 pp
Salut a tous, j'ai eu une hernis sur les RE040 d'origine sur ma Lotus S2, donc j'ai changé pour des S03 en 225/45/17. 350€ monté... C pas donné mais ça peu encore aller.
Mes premières impressions :
ça semble coller un peu plus a la route une fois en température, par contre sur route froide et humide, on a l'impression 'avoir des savonnêtes...
Plus de commentaire et d'impression qaund je les aurais un peu plus usé
@+
Gipsy
Mes premières impressions :
ça semble coller un peu plus a la route une fois en température, par contre sur route froide et humide, on a l'impression 'avoir des savonnêtes...
Plus de commentaire et d'impression qaund je les aurais un peu plus usé
@+
Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
- richard_gilmour
- Posts: 933
- Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
- Location: St. Cergue
- Contact:
a l'avant je suis toujours avec les RE040 d'origine en 175/55/16 (chuis pas sur du 55, mais G la flemme de dzcendre vérifier dnas le garage...
Ceux là je pense pouvoir les faire durer encore 2 ou 3000Km.... mais C pas gagné !:P
@+
Gipsy, limeur de boudin
Ceux là je pense pouvoir les faire durer encore 2 ou 3000Km.... mais C pas gagné !:P
@+
Gipsy, limeur de boudin
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
bon, ça y est, j'ai flingué les RE040 avant...
Je sais pas trop quoi prendre pour les remplacer, sachant que le S03 PP ne se fait pas en 175/55/16.
Par contre si quelqu'un avait les caractéristique des jantes sports de chez lotus... celles qui permette de monter du 195/50/16 sur une S2.
Merci
@+
Gipsy, bouffeur de gommard
Je sais pas trop quoi prendre pour les remplacer, sachant que le S03 PP ne se fait pas en 175/55/16.
Par contre si quelqu'un avait les caractéristique des jantes sports de chez lotus... celles qui permette de monter du 195/50/16 sur une S2.
Merci
@+
Gipsy, bouffeur de gommard
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
Bon, je continus mon monologue
Alors, les S03 a l'arrière, sur terrain humide et froid... je confirme mes premières impressions : ça glissssssss!!!
Voir même un peu trop...
@+
Gipsy, écraseur de trottoir qui traverse sans prévenir
Alors, les S03 a l'arrière, sur terrain humide et froid... je confirme mes premières impressions : ça glissssssss!!!
Voir même un peu trop...
@+
Gipsy, écraseur de trottoir qui traverse sans prévenir
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
C'est etonnant car sur mon Impreza j'ai des S03 et ca tient nickel...
En plus lorsque je les ai fait monté lundi dernier, j'en ai profité pour demander le prix pour des A048 pour l'Elise... resultat 1660Frs !!!
le gars m'a conseillé de mettre aussi des S03, ca me couterai la
moitié moins et je suis sur qu'il dure le double...
Enfin pour le moment je continue d'user mes R040... ils ont que 2200km
En plus lorsque je les ai fait monté lundi dernier, j'en ai profité pour demander le prix pour des A048 pour l'Elise... resultat 1660Frs !!!
le gars m'a conseillé de mettre aussi des S03, ca me couterai la
moitié moins et je suis sur qu'il dure le double...
Enfin pour le moment je continue d'user mes R040... ils ont que 2200km
a prioris le SO3 est prévus pour des autos beaucoup plus lourde, surtout en 225/45/17... donc ils sont beaucoup de mal a chauffer sur nos puces.
Comparer du S03 a du A048... euh c'est comme comparer du beurre et de la margarine.. rien a voir!!
@+
Gipsy
Comparer du S03 a du A048... euh c'est comme comparer du beurre et de la margarine.. rien a voir!!
@+
Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
bon, je vais continuer de répondre sur ce topic et pas sur deux en même temps
Pour les MK2 je commence a croire que les RE040 de première monte sont les plus adapté vu tout les commentaire que j'entend sur les autres gommards.
J'ai un pote qui est patron d'un centre pneu, dès que je le vois j'aurais une petite discution avec lui a propos des pneu large (225) et du faible poids de l'elise....
@+
Gipsy
Pour les MK2 je commence a croire que les RE040 de première monte sont les plus adapté vu tout les commentaire que j'entend sur les autres gommards.
J'ai un pote qui est patron d'un centre pneu, dès que je le vois j'aurais une petite discution avec lui a propos des pneu large (225) et du faible poids de l'elise....
@+
Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt