Steed wrote:210 à fond de 5 une fois, mais j'ai ralenti ensuite en passant la 6.
pas sérieux tout ça ...
Sir Steed...la 5 monte à 232 km/h...vous aviez de la marge tres cher..
c'est vrai Franck, tu as raison ... mais jusque là je ne m'étais pas rendu compte de l'allure (l'achat de l'exige était tout frais et c'était moins impressionnant que dans l'elise S1 à 160).
après mon cerveau s'est rebranché
A vous entendre, la France et la Suisse c'est l'horreur pour faire une petite pointe
Ici en Belgique il y a encore pas mal de route où l'on peut rouler sans être inquiétés.. (Fond de compteur pendant qqs kilomètres )
Je suppose que ça ne durera pas!
disons que même dans les endroits a priori "surs", un test aux jumelles est vite arrivé ...
et si tu te fais "radariser" à + de 200, c'est un bon moyen de passer au journal de 20H mais ya des chances que tu finisses avec l'auto confisquée et plus de permis pendant longtemps ...
on en arrive malheureusement au paradoxe où il est moins risqué (de ce point de vue là seulement bien sur) de prendre 180 sur une petite départementale que 200 sur une autoroute 2x3 voies
Mais c'est un autre débat.
Petit souvenir de l'essai d'une 111R ya deux ans chez Verbaere à Lille.
Le commercial pour me montrer que ça marchait bien arrivait sur les ronds points à 180 km/h.
Si si
Tony_LF wrote:Si c'est Jean-Charles, moi j'ai eu droit à du 150 dans la zone industrielle autour de la concession. Pas mal non plus.
Très sympa d'ailleurs Jean-Charles !
Non moi c'était l'époque ou il y aviat Rémi VANDEVILLE ( jeune commercial à l'époque qui n'est plus chez VERBAERE).
Euh par contre arrivé à 180 sur les gros ronds points ne me rassurait pas trop. Mai il savait la manier