Sur une S1 ou peut être certaines S1, tu peux accéder au boitier thermostatique par le coffre (plaque de séparation démontable) : ça n'existe pas sur une S2.Fullgaz wrote:OK, merci pour l'info Manu
Mais qu'est ce qui change entre la S1 et la S2 pour que ca soit moins accessible?
Par en dessous est ce que ca va mieux?
(j'ai une fosse chez mes parents donc y a pas de soucis...)
Au fait, ce principe du "spacer", est-il aussi présent sur le kit remote thermostat de chez Elise-Shop ?
Le probleme principal c'est que le thermostat est caché sous le répartiteur d'admission donc peu accessible.
La partie la plus délicate de l'opération est d'arriver à "désemmancher" la durite métallique, qui est sous le répartiteur, du boitier thermostatique(cf doc moteur rover du parts manual).
Ne voulant pas démonter ce répartiteur d'admission car les vis de fixation sont elles aussi peu accessibles , j'ai démonté le papillon des gaz pour accéder à cette durite pour pouvoir l'extraire du boitier thermostatique en tirant dessus ...
j'espère que tu es patient...
je ne connais pas le remote d'elise shop ou parts : j'ai préféré monter le kit de chez MG acheté sur internet : c'est l'équivalent de celui de chez land rover avec moins de modifs à faire pour l'adapter sur l'elise.
c'est le "Cooling hose TF 04 onwards CVT only"à l'adresse
http://www.mgocaccessories.co.uk/acatal ... ATING.html
A+