C'était qui? version 12

Pour vous présenter ou présenter votre nouveau jouet
User avatar
Castor Troy
Posts: 298
Joined: Fri Feb 13, 2004 8:45 am
Location: Genève
Contact:

Post by Castor Troy »

aujourd'hui une Elise 111R gris claire au mac-do du lignon, j'etait en corsa donc anonyme :lol:
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Ca devait etre probablement D'Elise... ;)
User avatar
D'Elise
Posts: 143
Joined: Sun Feb 15, 2004 2:08 pm
Location: Genève

Post by D'Elise »

Castor Troy wrote:aujourd'hui une Elise 111R gris claire au mac-do du lignon, j'etait en corsa donc anonyme :lol:

Yes c etais moi!!!!
User avatar
emilotus
Posts: 606
Joined: Fri May 21, 2004 11:25 pm
Location: Genève

Post by emilotus »

...hier... :D
...autoroute avant le Glion direction Genève... :D
...Elise S1 Banana-colors avec un big union-jack aux fesses... :wink:
...et jantes noires je crois... :roll:
...c'est qui.. :?:
...croisé Sad avec banana-lolo... :wink:
...manque plus que bananalternateur pour faire une grappe... :mrgreen:
...Jim Clark Kent still alive... Image
Image
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

- Vendredi après-midi au Glion, croisé Elise 340R plaque VD, moi avec QuattroPéniche et Saxo sur plateau.

- Vendredi soir entre Le Mouret et La Roche, croisé Elise S2 grise, moi avec QuattroPéniche sans Saxo :mrgreen:
Image <- Enter my webSite !
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Ce matin, a la sortie d'autoroute à Gland, une Elise Jaune... plaque GE... c'etait qui ??? C'est un collegue qui l'a vu, et selon ces explications ca devait etre une S2... Non non c'etait pas moi...
User avatar
biGs`
Posts: 403
Joined: Fri Jul 09, 2004 1:38 pm
Location: Liège, Belgique

Post by biGs` »

C'est fou comme il y a des Elises en Suisse...
Dans mon coin ici en Belgique, y'a rien ! Cette année, j'ai croisé une S2 et deux S1... Aucune Cat' (sauf à Francorchamps), jamais de 340r... :cry:
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

biGs` wrote:C'est fou comme il y a des Elises en Suisse...
Dans mon coin ici en Belgique, y'a rien ! Cette année, j'ai croisé une S2 et deux S1... Aucune Cat' (sauf à Francorchamps), jamais de 340r... :cry:
Hmm je dois manquer de chance, et pourtant je passe la majorité de mon temps en Suisse. En un an, en dehors de la mienne, une Exige S1 grise et une S2 bordeau :(
Rpm addict
Posts: 79
Joined: Mon Sep 13, 2004 11:29 am
Location: 06, France

Post by Rpm addict »

Ici ( côte d'azur ) on en voit pas mal des Elise, mais plus régulièrement des Speedsters.

Et sur le parking de mon boulot, il y a souvent une 340R... heureusement qu'il pleut rarement!

Sinon, à Genève, j'ai déjà vu une S2 111 jaune, une S2 111S verte à pois blancs, une S2 111R grise et une S1 bleue... l'une derrière l'autre en plus! :D
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Ici ( côte d'azur ) on en voit pas mal des Elise, mais plus régulièrement des Speedsters.

Et sur le parking de mon boulot, il y a souvent une 340R... heureusement qu'il pleut rarement!
Eh ben ca ne peut etre que moi !!
Ou a la rigueur mon pote (et neanmoins associe) mais comme son auto est en panne depuis 3 mois je doute que ce soit lui.
N'hesites pas le prochaine fois, tu rentres a la reception en bas du rond point, tu vas a droite et avant de descendre par les escaliers au restau il y a une porte marque dessus "FIN........". Tu tapes, je t'ouvres et on va boire un pot en bas ;-)
Maxime
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Rpm addict wrote: Sinon, à Genève, j'ai déjà vu une S2 111 jaune, une S2 111S verte à pois blancs, une S2 111R grise et une S1 bleue... l'une derrière l'autre en plus! :D
C'est malin... t'es vraiment partout toi... :lol: :lol: Welcome dans le monde des Lotusiens... alors c'est quand que tu passe le cap ??
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

max340r wrote:
Ici ( côte d'azur ) on en voit pas mal des Elise, mais plus régulièrement des Speedsters.

Et sur le parking de mon boulot, il y a souvent une 340R... heureusement qu'il pleut rarement!
Eh ben ca ne peut etre que moi !!
Ou a la rigueur mon pote (et neanmoins associe) mais comme son auto est en panne depuis 3 mois je doute que ce soit lui.
N'hesites pas le prochaine fois, tu rentres a la reception en bas du rond point, tu vas a droite et avant de descendre par les escaliers au restau il y a une porte marque dessus "FIN........". Tu tapes, je t'ouvres et on va boire un pot en bas ;-)
Maxime
Sympa Maxime... bon pour ceux qui ne sont pas du coin faudra donner plus de details si on veut arriver pour le café... :lol: :lol: :lol:
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Sympa Maxime... bon pour ceux qui ne sont pas du coin faudra donner plus de details si on veut arriver pour le café...
OK j'hesitais un peu a donner l'adresse comme ca sur le net... Mais bon apres tout....
Cafe (et plus si affinites pour les demoiselles) au WTC2 (hotel mediathel) a Sophia Antipolis dans le sud entre de Cannes/Nice. Pour trouver suivre les indications au-dessus :)
Allez je vs attends les Suisses...
Maxime
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

max340r wrote:
Sympa Maxime... bon pour ceux qui ne sont pas du coin faudra donner plus de details si on veut arriver pour le café...
OK j'hesitais un peu a donner l'adresse comme ca sur le net... Mais bon apres tout....
Cafe (et plus si affinites pour les demoiselles) au WTC2 (hotel mediathel) a Sophia Antipolis dans le sud entre de Cannes/Nice. Pour trouver suivre les indications au-dessus :)
Allez je vs attends les Suisses...
Maxime
Promis, si je passe dans le coin, je te le fais savoir... mais j'avertirai avant afin qu'on s'organise un peu... d'ailleurs au printemps prochain, je pensais faire la Route des Grandes Alpes... on va donc finir dans ta region... ;)
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Promis, si je passe dans le coin, je te le fais savoir... mais j'avertirai avant afin qu'on s'organise un peu... d'ailleurs au printemps prochain, je pensais faire la Route des Grandes Alpes... on va donc finir dans ta region...
No problemo. On se fera une belle balade. On est un bon petit groupe ici a s'organiser des virees une a deux fois par mois... Ambiance sympa etc...
Je te tiendrai au courant si je passe par cheh vous, je vais tres souvent a Geneve (boulot) ou a cote de Lausanne (mes parents vivent la bas) mais rarement avec la 340 :?
Maxime
Post Reply