Spotted groupe de Cats Suisses sud France

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Spotted groupe de Cats Suisses sud France

Post by max340r »

Salut a tous,

Ce WE on a fait une belle balade avec les copains du groupe paca Lotus. Dans la journee depart de Grasse qq cols: La Cayolle, Vars, Lautaret, Galibier, Izoard, re-Vars, La Bonette (2802 m !). Dans notre montee samedi matin du col de la Cayolle on a croise 3 cats et une Donk (Suisse VD, GE plus un en France 01). Gros coucou etc...
Puis sur le retour en pleine montee col de la Bonette / Restefond (a faire, plus haute route d'Europe...) on les a recroises (ils remontaient vers le nord) mais en plus nombreux (genre 6 ou 7 autos). Malheureusement on n'a pu s'arreter...
Quelqu'un d'ici ? Quelqu'un connait ? Je sais que ce ne sont pas des Elises mais c'etaient des Suisses alors peut-etre les connaissez-vous.
Demain mardi on repart a 5 ou 6 Lotus direction Col de Brouis (voir parcours sur http://boostage.com/Stelvio.htm ) rejoindre et rouler avec le Stelvio qui redescend d'Italie... Une centaine de Lotus...
Si il y en a que ca branche de ns rejoindre, welcome...
--
Maxime
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

veinard, moi je bosse... pour une fois :cry:
route 66 j'arrive !!
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Pour ma part, j'ai croisé une 340r sur l'autoroute vendredi soir...
Plaque suisse canton de Vaud... Ca fait tout bizzare !! 8)
Image <- Enter my webSite !
User avatar
max340r
Posts: 359
Joined: Mon Jun 28, 2004 6:47 pm
Location: Cannes

Post by max340r »

Pour ma part, j'ai croisé une 340r sur l'autoroute vendredi soir...
Une 340r sur l'autoroute !! Heresie !! Sacrilege !! Faut lui enlever ! !C'est interdit par la loi !
:lol:
--
Maxime
Post Reply