Moi j'ai roulé tous les jours avec ma S1 111S pendant pas mal de temps, dont un hiver "neigeux".
Sous la neige pas de souci de fuite, par contre si tu es comme l'était la mienne en LSS avec les réglages "voiture posée par terre" (10cm avant et 11 arrière) il peut arriver de "surfer" sur le chassis LOL
Sous la pluie, tant que tu roules, ca va pas de probleme. Par contre a l'arret, ca rentre au coin avant supérieur de ta vitre. Un rajout de cahoutchouc pour prolonger la goutiere ameliore deja grandement. Apres, j'ai remarqué qu'il faut faire TRES attention au centrage de capote quand tu la mets (centrage de droite a gauche). Car si tu fais pas gaffe, elle sera hyper étanche d'un coté, et pisseras de l'autre!
Bon le karcher, c'est clair faut oublier, sinon chute du niagara dedans quand tu passes sur les vitres.
Sinon toujours concernant cette etancheité legendaire, le probleme est que malgrés tous les effort que tu pourras faire, la voiture sera un peu humide dedans si tu la laisse dehors une nuit par exemple. En temps normal pas de probleme du tout, c'est insensible. Par contre s'il pleut, vive la buée. S'il fait TRES froid, vive le givre intérieur!
Contrairement a ce que j'avais deja entendu, l'essuis glace marche très bien, et la voiture éclaire bien de nuit. Le chauffage marchait bien sur la mienne.
Mais au bilan c'est jouable, pas de problème.
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.... si tu es passionné un minimum quand meme
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon/lol.gif)
Kart driver for ever...