La Lotus Eagle sera dévoilée le 22 juillet à Londres
- Speedster22
- Posts: 287
- Joined: Tue Oct 17, 2006 7:40 pm
Absolument impossible, ne serait-ce qu'à cause du marché Américain...et même ici en Europe avec les normes qui se durcissent ce temps est finiKey wrote:Ze_cat wrote:moi, je dit : A Quand l'Elise S3
J'suis d'accord...
Et maintenant que Lotus a une offre "confort", on revient aux fondamentaux avec l'Elise: pas d'ABS, ni d'airbag ni de clim, meme en option! Du hardcore...
de toute façàin, ABS-ESP- Air bag seront obligatoire dés 2009 sur toute auto neuve
donc l' Elise S3 l'aura d'office avec à la clef 1ooo km minimum
Moi, ce que je dit c'est : Gardons nons Elise S1-S2 bien au chaud et avec amour
Je prédit dans 5-10-15 ans une côte pour nos Elise (surtout les 1er S1-bleu en MMC ) des côtes dignes des Alpine A110
Vous en connaisez vous beaucoup d'auto capable de taper le 0-100 en 5-6sec en consommant 8L/100 avec un chassis poutre alu, seulement 10ooo ex de construit (S1 tout modèl) et une image de marque en beton moi pas
donc l' Elise S3 l'aura d'office avec à la clef 1ooo km minimum
Moi, ce que je dit c'est : Gardons nons Elise S1-S2 bien au chaud et avec amour
Je prédit dans 5-10-15 ans une côte pour nos Elise (surtout les 1er S1-bleu en MMC ) des côtes dignes des Alpine A110
Vous en connaisez vous beaucoup d'auto capable de taper le 0-100 en 5-6sec en consommant 8L/100 avec un chassis poutre alu, seulement 10ooo ex de construit (S1 tout modèl) et une image de marque en beton moi pas
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
La Lotus Evora au Mondial de Paris... par Asphalte.ch
http://www.asphalte.ch/Events/Paris08/L ... tus_01.php
http://www.asphalte.ch/Events/Paris08/L ... tus_01.php
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
Pour ceux que ca interresse.
Prix du jouet :72000€
Cher mais perso, je craquerai bien en Aout.
Prix du jouet :72000€
Cher mais perso, je craquerai bien en Aout.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
- Ice blue man
- Posts: 371
- Joined: Sat Jun 28, 2008 10:04 am
- Location: Belgique -> Charleroi
Je suis vraiment curieux de pouvoir l'essayer. Je crois que ce sera très différent de nos Elise mais à mon avis, le plaisir de conduire devrait être préservé sinon ce ne serait pas une Lotus.
Entre une cayman et une évora, je préfère cependant nettement l'évora à budget égal mais le côté exclusif en plus!!!
Entre une cayman et une évora, je préfère cependant nettement l'évora à budget égal mais le côté exclusif en plus!!!
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
D'accord avec toi.
Autre avantage,
Cayman : Strict 2 places
Evora : 2+2
Autre avantage,
Cayman : Strict 2 places
Evora : 2+2
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Re: La Lotus Eagle sera dévoilée le 22 juillet à Londres
Je vous rassure (ou pas) d'après mes sources c'est pas pour tout de suite l' Elise S3 ! Je sais de quoi je parle
Re: La Lotus Eagle sera dévoilée le 22 juillet à Londres
Mais tant mieux, vive les S1, héhé!