Pot Cup
oui, tu as vu en plus ils ne sont pas exessivement cher!
Moins que des sparco
http://www.sparcousa.com/seats_comp.asp
Le S-light pese 2.3 et coute 2300 $ !!!!
Le reverie pese 3kg et coute 600£,
bon ok y a moins de confort!
Moins que des sparco
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Le S-light pese 2.3 et coute 2300 $ !!!!
Le reverie pese 3kg et coute 600£,
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Salut Moose,
Il y a celui d'Ultra - spécial suisse
ou bien le raceline (http://www.raceline.co.uk/eliseexhaust.htm) réputé pas trop bruyant en UK
ou bien le larini (http://www.larinisystems.com/)
sinon le moins cher est le Janspeed chez www.race-speed.com
A+
Il y a celui d'Ultra - spécial suisse
ou bien le raceline (http://www.raceline.co.uk/eliseexhaust.htm) réputé pas trop bruyant en UK
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Eric S.
- Jean-Michel
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Est-ce que c'est vite fait de le démonter pour remettre celui d'origine?? (c'est ce que je dois faire avec la RSR ça me prend que 15min...4 boulons à desserrer et 2 vis à dévisser)SebM wrote:Mais je pense que dans tous les cas il est preferable de remettre celui d'origine pour passer la visite ???
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
Ultra fait des pots?!...et ça donne quoi?? Le bruit est-il quand-même assez présent ou la différence est infime?... De toute façon je préférerais prendre un pot de bonne marque...EricAqua wrote:Salut Moose,
Il y a celui d'Ultra - spécial suisse
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- Olivier111
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Je confirme pas facile à changer. Il y a chez "one eleven Asso" une explication documentée de photos pour ce travail.
La mienne doit passer l'expertise bientôt alors je commence la saison avec le pot d'origine.
Après la Porsche quand je reprends l'Elise la musique n'est pas très motivante Vivement le retour à une sonorité un peu plus virile.
A+ Olivier
La mienne doit passer l'expertise bientôt alors je commence la saison avec le pot d'origine.
Après la Porsche quand je reprends l'Elise la musique n'est pas très motivante Vivement le retour à une sonorité un peu plus virile.
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Pareil!Olivier111 wrote:Après la Porsche quand je reprends l'Elise la musique n'est pas très motivante Vivement le retour à une sonorité un peu plus virile.
A+ Olivier
Mouse
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- Castor Troy
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Pour ce qui est de mon pot cup il fait un jolie bruit, et il n'est pas très bruillant en mode "conduite normal" donc en ville pas de souci, par contre quand on monte dans les tours c'est nettement plus violent!
j'ai croisé plusieur foix des voitures de police, meme derière moi, et pas de souci! Par contre je sais pas si le pot cup Lotus est du meme style que le pot cup pour le speedster.
Pour ce qui est du cata, moi ca me fait peur, j'ai entendu dire que l'ammende (en suisse en tout cas) etait très très salé. donc...
Pour le bruit il me semble que l'ammende n'est pas très mechante!
Ensuite la visite je sais pas trop, je pense que je vais quand meme faire changé le pot, car sur le pot cup opel c'est ecrit sur l'embout "USE TRACK ONLY" en gros... alors je vais pas tenté le diable!
j'ai croisé plusieur foix des voitures de police, meme derière moi, et pas de souci! Par contre je sais pas si le pot cup Lotus est du meme style que le pot cup pour le speedster.
Pour ce qui est du cata, moi ca me fait peur, j'ai entendu dire que l'ammende (en suisse en tout cas) etait très très salé. donc...
Pour le bruit il me semble que l'ammende n'est pas très mechante!
Ensuite la visite je sais pas trop, je pense que je vais quand meme faire changé le pot, car sur le pot cup opel c'est ecrit sur l'embout "USE TRACK ONLY" en gros... alors je vais pas tenté le diable!
- Jean-Michel
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Pour le cata c'est amende et retour à l'expertise. Ils applique la loi du polueur-payeur... Bonjour l'amende salée.
Pour le bruit et si échappement non-homologué, amende et retour à l'expertise.
Si l'échappement est gravé 'track use only' se serait autant gonflé que de se présenter au contrôle avec des slicks. Ils sont un peu cons, mais quand même...
PS: sur Elise S1, je répète que mon contrôle avait passé avec le Janspeed + grosse admission
Pour le bruit et si échappement non-homologué, amende et retour à l'expertise.
Si l'échappement est gravé 'track use only' se serait autant gonflé que de se présenter au contrôle avec des slicks. Ils sont un peu cons, mais quand même...
PS: sur Elise S1, je répète que mon contrôle avait passé avec le Janspeed + grosse admission
- Castor Troy
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