rapidos wrote:Je suis en Ohlins et R888, et oui, je pense qu'on ne peut pas passer beaucoup plus vite sans appui aérodynamique digne de ce nom. Je ne passe pas comme ça à chaque tour, hein...., mais quand j'y arrive, ainsi que le Raidillon (plus facile), je tourne en 2'52''8 sur le sec. J'espère descendre sous les 2'50" maintenant que j'ai des freins autres que l'origine... On verra bien...
C'est un tout bon chrono ça.. En Octobre sur le sec mon père a tourné en 2'54'3 (je suis 2sec moins vite moi
). Avec environ 780kg, un vhpd de ±200cv, des Sparkx, AP 4pistons à l'avant et en slicks Dunlop.
Le moteur sortait de rodage, les suspensions étaient mortes (remplacées par des Nitrons 2voies cet hiver + nouveaux ressorts) et les pneus n'était pas ceux pour lesquels la voiture était réglée (erreur de chez Dunlop à la livraison). Mais je pense pas qu'on pourra descendre sous les 2'50'' même avec les bons pneus et les Nitrons.. Il faudrait une boîte 6 pour ça!
Tu as quelle puissance et quel poids? Je suis assez impressionné par ton temps.. Avec des semi-slick et des freins d'origine..
Tu as déjà tourné à Zolder?