C'est 55 livres pour le modèle en carbone (enfin je crois que c'est en fibre de verre avec la dernière couche de tissu en carbone), voir le lien donné plus haut.
Après peut être qu'il peut en faire en fibre de verre à peindre. je peux demander si intéressé.
julius0612 wrote:C'est 55 livres pour le modèle en carbone (enfin je crois que c'est en fibre de verre avec la dernière couche de tissu en carbone), voir le lien donné plus haut.
Après peut être qu'il peut en faire en fibre de verre à peindre. je peux demander si intéressé.
Comme la photo, c'est top ! Après pour le port, c'est plus rentable avec quelle méthode sans que ça complique trop pour la réexpédition !
Last edited by jj9 111S on Sun Feb 22, 2009 5:20 pm, edited 1 time in total.
Après pour l'expédition, je ne sais pas trop...Moi ca ne me pose pas de PB de réexpédier. Pour la france, envoyer ca coutera 8€. Après faut voir les fdp de chez les GB vers ici pour plusieurs écopes.
Le prix livré (à une seule adresse) pour 5 sets est de 75€ par set (prix de "gros") contre 96€ (70livres+15 de port) pour un seul set commandé à titre isolé.
("ok ! if 5 set will be £70x5=£350 then i - £20 from there on p+p will be total=£330
regards
bazza168")
Donc, si je commande tout et redistribu, à 83€ (75+8 de port) vous pouvez avoir un set chez vous.