Patrick wrote:Disons qu'ils ne depassent pas l'aile.
J'ai pas pu m'empecher de faire un tour cet après-midi et ils m'ont l'air terribles! Mais bon, il faut dire que je roulais avec des PZero(ils portent bien leur nom)
Autre question: Je passe l'expertise mercredi et j'ai un doute concernant mon échappement sport et mes clignotants arrière rouges, vous croyez que ça pose un problème?
Les Pirelli ne sont pas étudiés pour des autos aussi légères que l'Elise par contre sur ma Porsche 993 ils "marchent" très bien.
Pour l'expertise ça dépend sur qui tu vas tomber
Perso j'y suis passé l'année dernière mon Elise était capotée et l'expert était très grand et avait en plus mal au dos. Au moment de l'essai im possible de rentrer dedans ça l'a fait marrer ainsi que ses collègues, j'ai décapoté en vitesse et il s'est installé au volant visiblement il ne connaissait pas la petite Lotus, il a trouvé génial on a fait deux tour de pistes et ça a passé sans problème.
Si l'expert pour la Lotus était sympa (ma voiture est irréprochable)il m'est arrivé de tomber sur des nettement moins sympas.
Enfin bonnes chances.