Youp la boum, je suis de retour ! Voiture achetée aujoud'hui
Dans le détail, voiture impeccable niveau carrosserie, baquet et accoudoir conducteur un peu usé mais normal (je vais en mettre des neufs), moteur qui tourne trés rond et bien sec, CT vierge, la voiture ne chauffe pas (meme aprés une quinzaine de tours sur le circuit de bresse, ça je vous raconte aprés), bref, la voiture est superbe surtout en noir brillant et le VVC est assez vif a bas régime, il prend ses tours à merveille sans s'essoufler et la sonorité est trés agréable même si full stock. Historique et suivi de la voiture 20/20. Le type a une floppée de facture BELL& COLVILL bien archivées dans un classeur, y compris la bon de commande et le carnet est tamponé et a jour. Seul point "noir", pneus et plaquettes usées à 50% et la courroie de distribution est à faire trés bientôt.
Donc, pour la petite histoire, j'arrive sur le circuit de bresse, je monte dans les bureau de la direction et la le proprio me reçoit, il est 17H30 et le circuit ferme ses portes au public. On descend dans les stands et là, parmi GT3RS, F430 stradale et autres bombes roulantes, trône au ras du sol la petite élise. Le proprio me tant un casque et me dit de prendre le volant et m'élancer sur la piste tranquillou pour la faire chauffer et ensuite, plein gaz ! Tout seul sur le circuit donc, puisqu'il etait fermé au public
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
UN REGAL CETTE VOITURE !!!! Ensuite on rentre au stand, il prend le volant et me dit qu'il va me montrer les capacité de la voiture. ATTENTION le coup de volant du mec, j'en ai fait dans mon caleçon limite... Une ventouse cette voiture. Bref, on est retourné au stand et la j'ai dit banco.
Que demande le peuple, essayer une élise seul sur un circuit avant de valider l'achat. Le pied total.
J'ai déposé un chèque de résa et je la récupère en milieu de semaine prochaine. Entre temps j'ai plus qu'à me trouver un spécialiste de la transfo qui ne m'assasinera pas sur les prix, parce que je compte aussi mettre des baquets de 111S neuf, accoudoirs neufs, une ligne inox, cata sport et harnais. Et j'ai aussi une jante à faire refaire, elle est un peu frotté. Aprés je l'emmene chez un spécialiste de la rénovation de peinture pour qu'il me gomme toutes les micro rayures et j'aurais une 111S LHD comme neuve. Sinon la voiture n'a pas de trace de gravillons sur la face avant, car il y a un masque transparent qui a tout pris pour lui.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)