Donc voilà, après 7 mois de balades, de bonheur, la tuile.
Un dimanche de juillet, avec un collègue de travail, on décide d'aller faire un tour en montagne. Après qques km, je lui prête la Lotus en lui prodiguant quelques conseils (attention, pas d'ABS, surtout!). Aucun problème, il la prend bien en mains, il monte fort, plus fort que moi, on voit qu'il a déjà fait de la compet (Kart). Je suis impressionné.
Vient le temps de redescendre, et là, en face, une bagnole déboite pour dépasser des cyclistes. Elle ne nous a pas vu. Si, au dernier moment, elle se rabat. Trop tard, mon collègue a pris peur, tape dans les freins, bloque les roues, perd le controle, et....
Tout droit, montagne coté gauche, crash , rebond, rechoc coté droit contre la glissière, et elle finit sa course
Le résultat:

Que dire... Je suis bien content de n'avoir pas fait de crash frontal, on s'en est tous sortis indemnes (put*in de cellule de surive !), mais je suis complètement dépité: chassis HS, roue & triangles arrachés, voiture déclarée épave.
Voilà, la déprime a duré quelques semaines, entre temps j'ai encaissé, passé à autre chose, pris des vacances
...
et après 1 mois et demi, je m'en suis repris une autre, mais ça c'est une autre histoire.