![Mad :x](./images/smilies/icon/mad.gif)
Après plusieurs mois d'arret pour refaire le haut moteur (dont je remercie le coup de main précieux d'un pote qui roule aussi en lotus et parcour le forum), et le bout du tunnel qui arrive ! C'est le grand jour, le premier coup de contact va sonner et une deuxième vie va naitre pour ma sport 160 !
On démarre et niquel, on dirait qu'on venait de rouler y'a 5 mins avec l'auto, ralentie 1300tr l'auto a démarré sans soucis ! Le sourire jusqu'au oreille, c'est merveilleux !
![Dance :dance:](./images/smilies/eusa/dance.gif)
Mais pourquoi une demande d'aide? Car après le démarrage, je retourne au garage quelques jours suivant pour changer mon boitier de carlostat qui fuit. Tout ce passe bien mais voilà, impossible de redémarrer !
Le casse tete chinoix, j'ai rien touché sauf que j'imagine peut etre un fil coupé ou autres pendant le changement du carlostat?
Alors controle de l'allumage, j'ai l'étincelle au bougie....
controle de l'essence, j'ai l'essence dans la rampe en pression...
L'auto se lance (démarreur, bruit de la pompe), mais ne démare ni ne tousse pas ! Il manque bien l'essence dans les cylindres (vue que j'ai l'allumage) !
Je suis perdu, je me focalise sur ca et n'arrive plus à avancer
![Embarrassed :oops:](./images/smilies/icon/redface.gif)
je viens à vous pour me consseiller si possible dans la recherche de panne, car je suis à deux doigts de me pendre
![Doh! :doh:](./images/smilies/eusa/doh.gif)
![Doh! :doh:](./images/smilies/eusa/doh.gif)
![Doh! :doh:](./images/smilies/eusa/doh.gif)
![Doh! :doh:](./images/smilies/eusa/doh.gif)
Les injecteurs sont commandé par le boitier? Comment controler leur ouverture?
galère galère
![Whistle :whistle:](./images/smilies/eusa/whistle.gif)