je termine la journée en 1'17''56 avec mon sac de sable qui ne dois pas pesé bien lourd car j'ai pas roulé plus vite sans
![Smile :)](./images/smilies/icon/smile.gif)
http://www.youtube.com/watch?v=5YDy-6YZogs
ps: ça manque de compresseur tout ça
![Wink :wink:](./images/smilies/icon/wink.gif)
Merci pour le retour!Greg² wrote:
Tu élargi effectivement pas assez le droit avant le crockscrew
On m'a toujours appris a justement ne pas aller chercher le volant aussi loin, mais manifestement il y a deux écoles, ce que j'ignorai, donc autant pour moi. Par contre on m'a aussi toujours dit de ne pas positionner les pouces à l'interieur, mais à l'exterieur, car en cas de choc parait il que ça peut faire de la compote de pouces avec un gros retour de volant.Nicolas_B wrote:Ok.. tu peux préciser?jojo wrote:Si je puis me permettre, trés mauvaise position des mains et mauvais freinage..
Le coup des pouces est aussi enseigné différemment dans chaque ecole. Il y juste en 4X4 off road que c est vraiment a proscrire.jojo wrote:On m'a toujours appris a justement ne pas aller chercher le volant aussi loin, mais manifestement il y a deux écoles, ce que j'ignorai, donc autant pour moi. Par contre on m'a aussi toujours dit de ne pas positionner les pouces à l'interieur, mais à l'exterieur, car en cas de choc parait il que ça peut faire de la compote de pouces avec un gros retour de volant.Nicolas_B wrote:Ok.. tu peux préciser?jojo wrote:Si je puis me permettre, trés mauvaise position des mains et mauvais freinage..
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Tout dépend comment tu rentres.Nicolas_B wrote:Merci pour le retour!Greg² wrote:
Tu élargi effectivement pas assez le droit avant le crockscrew
Intéressant ta remarque, j'élargissais effectivement plus lors de mes premiers tours mais j'avais l'impression de perdre du temps lorsque je recroisais toute la piste.J'essaierai plus large la prochaine fois.
Michel: es tu sur des valeurs de télémétrie?
Je suis assez étonné de voir que tu plafonnes 'seulement' a 167km/h![]()
Je me trompe peut être, mais je suis persuadé d'avoir lu 165 sur mon compteur en fin de ligne droite.
Or il me semble que vu la différence de puissance de nos autos doit faire une plus grosse différence que cela non?
Ou alors mon compteur est complètement a la masse
ils sont réputés plutot exactes (il y a plusieyre comparetif compteur/gps trouvables sur le net) ; mais il peu certainement y avoir des exception.Nicolas_B wrote:Ok j'essaierai ca la prochaine fois!
Pour le compteur, Franck (S1 120 ch) atteignait les 165 aussi (je l'ai vu comme passager). Donc il est possible que les compteurs de S1 soient optimistes...