Batterie morte...
- Olivier111
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Merci!Pschitt wrote:Sur le web à l'étranger, chez www.elise-shop.com...
- richard_gilmour
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Jack wrote:J'ai le même probleme avèc ma batterie
J'ai le rubinet, et maintenant c'est "off"... mais la batterie est à la fin de sa vie je crois
La dernière fois que j'ai conduit ma elise, je l'ai allumè avec un Booster, et après le minimum etait a 1'500rpm, aussi avec "tout chaud"..
quelque idèes?
Ummm mieux vaut tard que jamais Tu as essayé la procédure de mettre la clef sur position "on" mais pas démaré, lentemment, tu mets le pied sur l'accel jusqu'au sol et tu rammennes, et tu refait 4x de plus (5x au total) ensuite tu remets la clef "off" et tu allumes la voiture.
Sinon, j'ai acheté un accumate qui m'a rechargé 2 batteries qui ne pouvaient plus être chargés avec mon chargeur.
A+
R
A+
R.
Salut
J'ai rechargé ma batterie sur les conseils d'un ami. Je roule régulièrement chaque we. En mode test, le niveau était à 70/80%. Je l'ai chargée et elle a donc atteint les 100%.
Mais à quel moment peut on définir qu'une batterie est HS ? Une batterie doit elle maintenir les 100% de charge après avoir roulé ?
J'ai rechargé ma batterie sur les conseils d'un ami. Je roule régulièrement chaque we. En mode test, le niveau était à 70/80%. Je l'ai chargée et elle a donc atteint les 100%.
Mais à quel moment peut on définir qu'une batterie est HS ? Une batterie doit elle maintenir les 100% de charge après avoir roulé ?