C'était qui? version 12
Re: C'était qui? version 12
une S2 grise vue ce jour au neubourg vers 17h00 par mon amie, quelqu'un du forum?
et une S2 rouge dans la montée en sortant d'elbeuf samedi en début d'am 
- sylvain007
Qui est le malade qui prend son S2 bleue avec cette neige sur l'autoroute Suisse A1 en direction de Carouge?

On voit rien, mais c'est la tache noire au bout de la ligne de gauche

Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
il en a dans le slip

si c'est un vrai il devait rouler top down nan? 
Dernière modification par kolargol le ven. déc. 03, 2010 8:58 pm, modifié 1 fois.
J'étais bien top down par -4°C tout-à-l'heure avec de la neige partout (sauf sous mes roues).
Bon, j'avoue, je me pelais grave, surtout à 130 sur l'autoroute...
Mais je ne me lasse pas de voir la tête des gens bien au chaud dans leurs berlines aseptisées. C'est trop fort.
Bon, j'avoue, je me pelais grave, surtout à 130 sur l'autoroute...
Mais je ne me lasse pas de voir la tête des gens bien au chaud dans leurs berlines aseptisées. C'est trop fort.
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
La même pour moi tout à l'heure dans Paris et le 92 (environ 0°C) où les routes étaient bien propres, et sans la vitre arrière pour un maximum de chaleur
Je n'avais pas fait rouler la voiture depuis 2-3 semaines : quel plaisir
Et je pense que le conducteur de Super Seven avec qui j'ai discuté quelques secondes aux abords du Parc Des Princes était du même avis que moi

Je n'avais pas fait rouler la voiture depuis 2-3 semaines : quel plaisir
Et je pense que le conducteur de Super Seven avec qui j'ai discuté quelques secondes aux abords du Parc Des Princes était du même avis que moi
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
Ben moi la voiture n peux pas sortir du garage, dans la rue on peut faire du patin à glace 
Ben enfiles ton tutu et vas faire du patin, ça te distraira en attendant ! 
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 
une type 25 rover parcking arras ce jour
euuuh c'est rien ça j'ai fait 620 kms avec 10 cmsde neige sur l'autoroute anglaise pour aller chercher ma lolo et oui en angleterre ils déneigent pas les autoroute etb quand il y en a de trop il l'a ferme carrément et démerde toi dans la campagne anglaisesylvain007 a écrit :Qui est le malade qui prend son S2 bleue avec cette neige sur l'autoroute Suisse A1 en direction de Carouge?
pourtant ils consomment du sel en tres grande quantité pour rendre les routes praticables
Coucou tout le monde!
Hier, j'étais au circuit du Luc et j'ai croisé pas mal de lolo (elise et exige). Je voulais venir avec la mienne, mais elle reste au garage tant que j'ai pas reglé mon pb de sonde. Du coup je suis venue en moto. J'étais dégoutéeeeee de pas être venue en lolo quand j'ai vu toutes ces belles tourner sur circuit grrr
Des gens du fofo???
Hier, j'étais au circuit du Luc et j'ai croisé pas mal de lolo (elise et exige). Je voulais venir avec la mienne, mais elle reste au garage tant que j'ai pas reglé mon pb de sonde. Du coup je suis venue en moto. J'étais dégoutéeeeee de pas être venue en lolo quand j'ai vu toutes ces belles tourner sur circuit grrr
Des gens du fofo???
- girolfe
Comment va ta sonde ?carole a écrit :Coucou tout le monde!
Des gens du fofo???
Pour l'instant tjs mal. Pas eu le temps de m'en occuper. Je l'envoie au garage à la fin du mois . Surtout que j'ai de gros frais sur mon autre voiture à faire avant vu qu'elle sert tous les joursgirolfe a écrit :Comment va ta sonde ?carole a écrit :Coucou tout le monde!
Des gens du fofo???(quel gros lourd....)
Et puis comme ça c'est très bien, ça m'évite de faire trop de bornes avec.... Parce que hiver ou pas, j'aime bien faire mes petites balades avec... Comme ça c'est parfait, je l'économise un peu