Quelques images de la journée du 8 avril organisée par le CLF à Lurcy Levis.
Temps sublime (comme tous les ans depuis 6 ans !) mais une piste assez sale (comme toujours à Lurcy...)
On s'est bien amusé.
J'étrenne pour l'occasion ma GoPro Hero 2, une vraie petite merveille.
Le record nest pas encore battu, mais avec des vrais pneus il va pas tenir longtemps.
sympa la vidéo c'est clair que sur la fin les pneus saturent en température joli coup de cerceau en plus, t'es prêt à venir tourner sur la glace cet hiver
Morts ou pas morts , je suis sur le cul des vitesses de passage dans les courbes et en voyants les autres autos, chapeau bas. Là je vois que j'ai encore du boulot
Jules a écrit :Quelques images de la journée du 8 avril organisée par le CLF à Lurcy Levis.
Temps sublime (comme tous les ans depuis 6 ans !) mais une piste assez sale (comme toujours à Lurcy...)
On s'est bien amusé.
Le record nest pas encore battu, mais avec des vrais pneus il va pas tenir longtemps.
Jules a écrit :Quelques images de la journée du 8 avril organisée par le CLF à Lurcy Levis.
On s'est bien amusé.