Thierry, 46 ans habite a pernes(Vaucluse)proprio d'une s1 mod 98 rhd,optimisée par son ex proprio,au menu admi bmc,collecteur wvc,pap52,allum magnecor,silencieux janspeed,gros radia alu,flexible aviat,ds 2500,disque rainurés amortos spax,pneu ar 225,déflecteur ar maison,harnais.volant omp cette lolo faisait qlq circuits alors l'ex proprio la équipée de ventilateurs branchés en direct depuis le tdb 1 pour le radia,et un autre pour le refroidissement de l'alternateur ce dernier fixé a l’intérieur prés de l’ouïe
j'a
i quand même apporté ma petite contribution je souhaité un intérieur façon proto, alors on vire moquette,tapis,protège pontons,enceintes,radio,antenne,rétro int
j'ai rajouté par contre coupe-circuit ,pédale de gaz large pour le coup de gaz au rétrogradage (j'adore
j'aimerai mettre l'extincteur devant le siège passager,mais je me demande et vous pose la question suivante,par rapport au forte chaleur et le soleil qui tape dessus il y a t'il qu
quelconque risque.
voila,au programme dans les mois a venir,rafraichissement de l'habitacle avec plastic-dip (comme on dit chez nous un peu de trompe couillon,con!) ouai, pas mal de boulot en cosmétique aussi a l’extérieur le temps a fait des sienne,mais bon petit a petit.
euh,voila bon pas de photo pour l'instant,mais ça va viendre plus tard,et a plus sur le forum que je consulte assez souvent et donc merci pour vos infos diverses
lotussement votre

J'ai eu la chance d'y faire la dernière course de côte, organisée en 2007, quel souvenir magique...