Compresseur Bemani
Le Bemani est homologue en Suisse mais pas en Europe malgre ce qu'ils disent depuis un an...
Franck, je suis loin d'avoir tes competences en technique/mecanique mais je pense que le Bemani est UNE bonne solution et non l'unique. Le turbo Hass m'a l'air au moins aussi bien. Le seul avantage du Bemani est qu'il n'est pas loin (geographiquement parlant) en cas de galeres. En attendant, son prix est limite foutage de gueule
Franck, je suis loin d'avoir tes competences en technique/mecanique mais je pense que le Bemani est UNE bonne solution et non l'unique. Le turbo Hass m'a l'air au moins aussi bien. Le seul avantage du Bemani est qu'il n'est pas loin (geographiquement parlant) en cas de galeres. En attendant, son prix est limite foutage de gueule
Disons que c'est le prix de la sérénité
pour une solution fiable et
éprouvée. ils ont du faire au moins 50 autos si ce n'est plus...
Celle qui a fait la cup en 2005 a gagnée si ma mémoire est bonne toutes les courses ou elle était engagée sans problème de fiabilité.
La seule chose qui me gène est la position de l'échangeur et de savoir si
avec une température supérieure à 20° si les pony sont toujours là
éprouvée. ils ont du faire au moins 50 autos si ce n'est plus...
Celle qui a fait la cup en 2005 a gagnée si ma mémoire est bonne toutes les courses ou elle était engagée sans problème de fiabilité.
La seule chose qui me gène est la position de l'échangeur et de savoir si
avec une température supérieure à 20° si les pony sont toujours là
Non je parle de la voiture de M. Greilsamer qui est concessionnaire Lotus
à St Etienne qui à participé à l'Exige Cup 2005 avec un compresseur Bemani...
Franz avait une cup compresseur Lotus et s'est fait mettre un boulevard
à Dijon alors qu'il était à quelques 10èmes aux essais et pire il a vu finir dans sa roue une Exige atmo
à St Etienne qui à participé à l'Exige Cup 2005 avec un compresseur Bemani...
Franz avait une cup compresseur Lotus et s'est fait mettre un boulevard
à Dijon alors qu'il était à quelques 10èmes aux essais et pire il a vu finir dans sa roue une Exige atmo
héhéhé..ils se sont juste arrangés pour mettre le compresseur Bemani " hors classement"....ils avaient pas le choix vu qu'il déposait litteralement le compresseur Lotus dont la conception est lamentable au niveau du refroidissement
et là on peut parler de " foutage de gueule" comme dit Max...le montage Bemani est bien plus complet sérieux et efficace...pour 3000 € de moins..
un comble !
ZAVACHIER !
Re: Compresseur Bemani
Je deterre un peu ce post , car etant en possession dune exige Bemani , jai besoin de gros conseils dune personne possedant ou ayant posseder une bemani .
Je recherche une doc technique complete !!
Me contacter par MP !!
Merci BCP
Je recherche une doc technique complete !!
Me contacter par MP !!
Merci BCP
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Re: Compresseur Bemani
Merci bcp Michel, celle ci je lavais deja choppé, cest une doc plus poussé quil me faudrait, genre vraiment le fonctionnement avec les pieces detaillées.michelmk2 a écrit :je t'envois la doc par mail
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée