Compresseur..des news???
-
supertony
Ah oui Franck, j'avais oublié dans ton bolide même le chauffage à donf tu cailles encore, donc OK quelques steres pour toi pour te réchauffer le .............................. popotin.franck jouve a écrit :Tony...l' avantage de la S1, c'est que c'est meme pas la peine de l'affuter...supertony a écrit :Wait and See ... C'est vrai que les S1 marchent fort fort, mais on a pas vu encore une S2 affutée en piste.
Alain...fais en rentrer quelques steres...va y en avoir besoin...
T h e o n l y o n e B l a c k M a g i c E l i s e
-
supertony
Enfin pour l'instant les Elise que j'ai vut marcher fort, etaient assez bien affutée ... nitron et tout ce qui va bien, toe link, 160cv (voir plus), yoko, pagid etc ... et je n'ai pas vu une elise Mk2 aussi affutée que les rapides MK1.
Donc à voir ...
Meme si on pourra toujours dire qu'a pilote egale machin ... truc bidule.
Enfin, meme si une S1 aura un avantage de poid incompressible, l'ecart ne doit pas etre si enorme que ça.
Enfin, je veux bien faire un comparatif ... réel, S1 meme config, et S2 meme config ... avec pilote reciproque. Mais j'ai plus de S2 ... config normale
Enfin ça va chier quand meme !!!

Donc à voir ...
Meme si on pourra toujours dire qu'a pilote egale machin ... truc bidule.
Enfin, meme si une S1 aura un avantage de poid incompressible, l'ecart ne doit pas etre si enorme que ça.
Enfin, je veux bien faire un comparatif ... réel, S1 meme config, et S2 meme config ... avec pilote reciproque. Mais j'ai plus de S2 ... config normale
Enfin ça va chier quand meme !!!