supertony, ta rancoeur ... c'est envers qui que tu l'as ?
Pour des personnes qui s'en foutent de 1-11 ... je trouve que vous en parlez beaucoup
Et à ce que je viens de lire, je ne peux que confirmer : vous ne savez rien sur l'état actuel du club
Juste un contentieux ouvert avec ton président et son ecuyer qui se reconnaitra ... mais a part ça je vis bien
Et puis, comme d'hab', on parle et on suppose ... comme toujours, puisque ça exclu a tout va sur le forum public et ça critique à la tire sur le forum privé. Ca je peux en temoigné puisque j'ai était membre ...
Tu oublies la focus 5P, la clio, la vieille corvette (ça c'est une voiture à la Chapman... bien dans l'esprit du club quoi! ), ou encore la série 5 de retour de vol...
Vraiment tu as reunit un plateau formidable ... nous qui pensions que tu étais en difficultés ... on s'est trompé !
On peut adherer pour 2007 ? Parce que du coup tu me tentes de venir participer a une journée ... y'a pas trop d'embouteillage, on peut faire des chronos !
Faut quand meme pas exagérer, leur sorties ont l'air sympa... suis aller voir leur sortie a spa, j'ai meme mis une page sur mon site ,mais bon, il y juste un problème de personne ! et ja parle pas des menbres qui doivent etre pour la pluspart loin de l'image vehiculée par Michel pour ne pas le citer
Je ne connais ce club qu'a travers les sorties auquelles ils étaient en même temps que Audipassion...où j'étais avant...alors je ne me prononce pas. Pas eu d'éco ...donc ....je ne sais pas
Attention, la corvette semble être une ZR1. Suffisament rare pour être souligné (K2000 était une pontiac )
Dernière modification par Olive le mer. août 02, 2006 11:20 pm, modifié 1 fois.
Effectivement il y a beaucoup de marques differentes...en tous cas les photos sont magnifiques je trouve...domage qu'etre membre de ce club semble vraiment relever du parcours du combattent...Enfin c'est plutot bien pour le Club Lotus France qui a vu arriver nombre de personnes de qualité en provenance du 1-11 à une exception pres...