Bonjour a tous
-
Bernienoel
Bonjour a tous
Bonjour tout le monde,
Je me présente, Florian de mon vrai prénom, j'habite la Chaux-de-Fonds et je possède actuellement une Civic type-r de 2005.
J'envisage gentillement de passer a quelque chose de plus exclusif, de plus "radical" et vous l'aurez certainement devinés, mon choix se porte sur une Elise (S1 certainement). Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tester une (cela devrais se faire dans le courant de la semaine prochaine) mais c'est une voiture qui m'a toujours attiré et la philosophie "light is right" me correspond parfaitement.
Je passe donc glaner quelques infos intéressantes pour mon futur achat (printemps prochain ou peut-être avant... qui sait).
Je me présente, Florian de mon vrai prénom, j'habite la Chaux-de-Fonds et je possède actuellement une Civic type-r de 2005.
J'envisage gentillement de passer a quelque chose de plus exclusif, de plus "radical" et vous l'aurez certainement devinés, mon choix se porte sur une Elise (S1 certainement). Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tester une (cela devrais se faire dans le courant de la semaine prochaine) mais c'est une voiture qui m'a toujours attiré et la philosophie "light is right" me correspond parfaitement.
Je passe donc glaner quelques infos intéressantes pour mon futur achat (printemps prochain ou peut-être avant... qui sait).
- bluejedi911
-
Bernienoel
- bluejedi911
-
Bernienoel
-
Bernienoel
Prophet a écrit :La Chaux-de-Fonds!!
je viens aussi de là!! (je suis en étude à Lausanne)
j'ai acheté la mienne au Locle chez Eyra.
très bon choix la S1!! surtout pour le "light is right"!
regarde pour une 111s, en Suisse il y en a qqune avec le kit lotus 160!
-
Bernienoel
- bluejedi911
-
Bernienoel
- richard_gilmour
http://www.elise-faq.info/content/buying/index.phpBernienoel a écrit :Oui, c'est bien en francs Suisses![]()
Sinon, est-ce qu'il y a des points a bien vérifier avant l'achat, des points qui seraient souvent sujet a des casses ou a une usure prématurée par exemple ?
Je sais déjà qu'apparement, la capotte, c'est pas trop ça niveau étenchéité
Bienvenue!