48eme Rallye des Alpes
- Castor Troy
c'etait genial!
de magnifiques voitures, bonne ambiance... Merci à Mouse qui m'as donné un jolie cour d'histoire Automobile!
après avoir vu le depart on est aller faire une petite balade avec
moi, Xchange, Mouse (Porsche RSR), Richard et Dan!
à part le gros caillou bien mechant
à St-Cergue c'etait Super! on a même rencontré un autre porschiste avec une Carrera RS (Touring) qui a roulé un moment avec nous!
à refaire!
ps: ce soir je posterai aussi quelques photos!
de magnifiques voitures, bonne ambiance... Merci à Mouse qui m'as donné un jolie cour d'histoire Automobile!
après avoir vu le depart on est aller faire une petite balade avec
moi, Xchange, Mouse (Porsche RSR), Richard et Dan!
à part le gros caillou bien mechant
à refaire!
ps: ce soir je posterai aussi quelques photos!
- richard_gilmour
- richard_gilmour
- Castor Troy
- richard_gilmour
- Olivier111
- Castor Troy
- Pschitt
Val d'Isère
Ben finalement, non dispo samedi, nous voilà à trois dimanche (une Donkee, une MX5 et mon Elise) en route pour Val d'Isère vers cette rencontre cabrio.
La Forclaz, le tunnel du Mont-Blanc (bonjour les 29.30 € aller simple, si j'avais su, serions passé par le Grand St.-Bernard...), le col du Petit St.-Bernard dont la descente sur Bourg St.-Maurice est magnifique (bonjour les enfilades en 3ème et 4ème rapport
) et arrivée à Val d'Isère où les cabriolets ont... disparu!!!
Voilà ce qui arrive quand on part en retard le matin...
Donc, pour passer notre déception, montée au Col de l'Iseran dans une ambiance fraîche mais magnifique! Retour par une "route à Lotus", le Cormet de Roselend, puis par les Saisies (on se récomforte comme on peut de n'avoir pu participer à la sortie de Tom et Céline...
), Megève, Cluse, Taninges, Morzine, Evian et... le bouchon du tunnel de Glion!!
Merci à mes compères d'un jour pour cette belle balade de 560 km et bravo à mon Elise et ses nouvelles suspensions qui l'ont transfigurée!
Si ça tente certains, quelques photos ici: http://www.elise.ch/membres/Pschitt/
La Forclaz, le tunnel du Mont-Blanc (bonjour les 29.30 € aller simple, si j'avais su, serions passé par le Grand St.-Bernard...), le col du Petit St.-Bernard dont la descente sur Bourg St.-Maurice est magnifique (bonjour les enfilades en 3ème et 4ème rapport
Donc, pour passer notre déception, montée au Col de l'Iseran dans une ambiance fraîche mais magnifique! Retour par une "route à Lotus", le Cormet de Roselend, puis par les Saisies (on se récomforte comme on peut de n'avoir pu participer à la sortie de Tom et Céline...
Merci à mes compères d'un jour pour cette belle balade de 560 km et bravo à mon Elise et ses nouvelles suspensions qui l'ont transfigurée!
Si ça tente certains, quelques photos ici: http://www.elise.ch/membres/Pschitt/