Ce sera une occasion, dès que j'ai trouvé la perle rare je vous tiens au courant !!!
Nouveau possesseur d'une Lotus !! (Exige S2 Inside !)
Finalement, ce ne sera pas une Exige S, car financièrement ça ne colle pas !!! Mais bon, c'est pas bien grave, je vais me montrer "raisonnable", et sûrement me rabattre sur une Exige, ce qui me convient très très très très bien !!!
Ce sera une occasion, dès que j'ai trouvé la perle rare je vous tiens au courant !!!
It's time to make your dream come true !
Anthony YAMMINE
Anthony YAMMINE
- ESPINACH Jérôme
-
BaRon NoiR
Antoun a écrit :Finalement, ce ne sera pas une Exige S, car financièrement ça ne colle pas !!! Mais bon, c'est pas bien grave, je vais me montrer "raisonnable", et sûrement me rabattre sur une Exige, ce qui me convient très très très très bien !!!![]()
Salut à tous,
comme promis, je vous tiens au courant de mon avancée, car j'ai trouvé la perle rare, et elle est plus précisement sous mes yeux (ou presque, car j'ai l'écran de l'ordi qui gêne !!!
)
En effet, voici la "bête":

C'est une Exige de juillet 2006 avec 11 000 bornes, le Pack sport et la Climatisation. Elle est de couleur Gris graphite.
Elle est de la couleur que je voulais avec les options que je voulais, donc je n'ai pas trop tergiversé !!!

comme promis, je vous tiens au courant de mon avancée, car j'ai trouvé la perle rare, et elle est plus précisement sous mes yeux (ou presque, car j'ai l'écran de l'ordi qui gêne !!!
En effet, voici la "bête":

C'est une Exige de juillet 2006 avec 11 000 bornes, le Pack sport et la Climatisation. Elle est de couleur Gris graphite.
Elle est de la couleur que je voulais avec les options que je voulais, donc je n'ai pas trop tergiversé !!!
It's time to make your dream come true !
Anthony YAMMINE
Anthony YAMMINE