HELP!!!!
je suis en train de démonter mes sièges pour monter la barre pour les harnais, mais il y a la dernière vis du siège passager qui m'em....
C'est celle qui est derrière à gauche quand on regarde le siège d'enface (celui qui est vers la porte). Est-ce que l'un d'entre vous à THE solution pour la dévisser? pfff
si c'est comme dans le speedster, tu prends une clef allen longue et prends une clef à pipe pour faire ralonge. Faut légèrement la mettre de bié, donc va y doucement.
Part contre si c'est pas comme le speedster, j'ai rien dit
Dernière modification par jerome rouge le jeu. févr. 01, 2007 9:01 pm, modifié 1 fois.
Il te faut une articulation que tu mets entre le bout de ta ralonge et la douille où tu mets ton enbout,comme ça tu peux devisser de bié.
Me suis-je fait comprendre?
Effectivement il te faut une articulation type cardan en bout de rallonge. T'inquiète d'origine c'est pas trop vissé; Elle vient facilement sans trop forcer car la prise est délicate.
ben pour les elise mk2 rover, et la barre que j'ai acheté, oui il faut tout enlever.
J'en profite bien tout laver et nettoyer les sièges.
Bon dès que j'ai viré ce siège, je m'attaquerai à mon collecteur d'admi.
je ne vois juste pas à quoi ça ressemble: " des clefs allen qui ont une extrémité légèrement arrondi".
avec une photo plus simple à retrouver en magasin