differente motorisation
Je parlais de 4 ou 5 ans... après je n'en parle meme plus tellement ça devient invendable une vieille rinault ou pigeot cabrio.Johan a écrit :Moitié prix, t'es gentil
Ceci dit, on compare des choses qui ne sont pas comparables, les lotus sont uniques et à part, aucune gamme "généraliste" ne peut réellement être comparée à ce jouet de pur plaisir. Une Elise est en général un gros gadget pour ados que nous sommes tous...
je dit pas le contraire je sais que c pas la voiture de monsieur tout le monde c une vrais voiture de sport avec du caractere et je panse que c une des seule voiture qui me procureras ce que je recherche mais le probleme n est pas le prix mais esque elle va tenir le coup c juste sa qui me fais peur parcque comme certain ici ca va etre ma voiture de tout les jours et j ai pas envie d avoir des souci moteur ou autre avec en gros j ai pas envie d etre decu c tout parcquel a vraiment de la gueule bonne perf pas gourmande elle a tout pour etre parfaite mais question fiabliter quel cote vous lui doneriez?
Ben moi, je déconseille de l'avoir comme voiture de tous les jours, question pratique. Rentrer et sortir de la voiture bonjour le dos, parking j'évite, trottoir j'évite, c'est très bas comme véhicule. Enfin toutes les petites choses qui sont moindres pour une voiture de tourisme, deviennent désagréables pour Lolo au quotidien. L'hiver, très mauvais pour Lolo à cause du sel.
Enfin, ça c'est mon avis hein
Bon, je sais pas si tu veux une série 2, là, je n'en sais rien
pour voiture basse j ai une civic model 2000 claquee au sol bien au contraire j adore ce qui est bas pour les parkings jamais c pour cela que jai une voiture exprecement pour faire mes courses que je pourais utiliser pour aller travailler 10mins de chez moi .Johan a écrit :Ben moi, je déconseille de l'avoir comme voiture de tous les jours, question pratique. Rentrer et sortir de la voiture bonjour le dos, parking j'évite, trottoir j'évite, c'est très bas comme véhicule. Enfin toutes les petites choses qui sont moindres pour une voiture de tourisme, deviennent désagréables pour Lolo au quotidien. L'hiver, très mauvais pour Lolo à cause du sel.
et pour le model j ai un ptit faible pour la mk2 mais si je trouve une mk1 sa me va tan quel est propre et quel me plais .
-
jerome rouge
lopel speedster c pas mon trip en plus un pote a moi sais tuer avec la siene apres 5jours donc ca me branche pas trop pt elle est belle mais c l elise qui ma flacher les sentiments ne sexplique pajeje_speedy a écrit :regarde plutot un opel speedster, ca sera déjà très bien pour un début !!!
Une elise mk1 ne s'utilise pas tout les jours, grave erreur....tu risques de la détester par la suite.
Une mk2 c'est comme un speedster y'a un bon confort....sa reste utilisable
Pareil, je commence à saturer à essayer de déchiffrer tout...carfnann a écrit :Mode HS
Je veux pas faire mon relou, surtout que je suis pas ancien sur le forum mais tu veux pas faire un petit effort sur l'orthographe?
As moins que tu ne sois flamand, alors la c'est compréhensible![]()
![]()
Fin du mode HS
Désolé si ce n'est pas à moi de faire la police
Pour en revenir au sujet. Ton pote s'est tué en speedy, dommage, mais ça aurait très bien pu arriver en Lotus. Je pense aussi qu'il ne faut pas avoir une elise pour voiture de tous les jours. Ta civic est basse, c'est bien... mais une Elise est très basse et les sièges + taille du passage de porte n'ont rien à voir à ce que tu peux trouver dans une civic, meme tunée de partout...
Ensuite tu auras le pb du coffre qui est ridicule sur une elise, puis peut etre parfois de petites infiltrations d'eau (ben oui, ça reste un cabrio anglais...), etc...
Donc prends toi une Elise pour le plaisir... et une vieille civic de 15 ans d'age à 1000€ + 150€/an d'assurance... pour tous les jours.