tarif de vente d'epoque en concession ?

Divers général sur Lotus uniquement
Yoshi

Message par Yoshi »

Les chronos de Echappement dans l'election de la sportive de l'annee que cite Olive ;)

1'31"37 M3
1'37"56 S3
1'38"26 MRS R26
1'38"41 Lotus Europa S
1'39"15 Mazda 3 MPS
1'39"98 207 RC
1'40"10 Golf ED30
1'40"70 Clio 3 RS R27
1'41"22 CTR FN2
1'42"10 Corsa OPC

La CTR c'est donc la version la plus lourde qu'ils ont prit (1354kg la version Heritage-Navi contre 1253kg pour version Race)
De plus sur une CTR ca sousvire beaucoup du train avant et rajouter un autobloc c'est bien 3-4s de gagner en fonction du circuit
Donc une CTR version Race avec autobloc face a la R26 ca se discute ;)
Mon forum Lotus -> http://lotus.ctrteam.org
Image
Olive

Message par Olive »

a voir selon le tracé.
N'oublions pas que la force e la mégane reste quand même son excellent moteur turbo.
Le moteur honda est largement connu et reconnu mais selon le tracé sera moins efficace.
Il faudrait trouver les temps de la version que tu cites pour voir.
Yoshi

Message par Yoshi »

Olive a écrit :a voir selon le tracé.
N'oublions pas que la force e la mégane reste quand même son excellent moteur turbo.
Le moteur honda est largement connu et reconnu mais selon le tracé sera moins efficace.
Le Honda a une plage a haut regime mais n'a pas un comportement creu
Les K20A2 de la CTR EP3 avaient un évantail du VTEC qui etait fermer et c'etait des fois difficile de le garder dans la bonne plage
Nos modifs a nous sur les forums consités a ouvrir l'évantail de sorte d'avoir une plage haut regime plus important
Honda a eu la bonne idee de reprendre ca en serie les K20Z4 des CTR FN2
Donc a ce niveau la le moteur est aussi exploitable que le F4RT de la Megane RS
Sans compté que le Honda est moteur rageur qui pas avare en sensation ;)
Seul truc les hauts regimes imposent de changer plus souvant de rapport
Il faudrait trouver les temps de la version que tu cites pour voir.
Cette version Race, on l'a chercher sur le CTR Team sur les tests en France, en Angleterre, en Allemagne et en Espagne
Et apparament personne ne l'a tester :?:
Seul lors de la presentation officielle par Honda au circuit d'Estoril toutes les versions de CTR etaient la
Les journalistes l'ont donc essayer a cette ocassion en indiquant qu'elle est bien mieux mais on n'a pas de chrono

En fait quand les magasines demandent au constructeur une voiture pour test, Honda leur envoit par defaut la version la plus equipé car dans leur esprit c'est le haut de gamme et du coup aucun mag n'a eu la version Race a tester :wink:
Image
Olive

Message par Olive »

C'est con, faudrait faire un compara R26-CTR Race.

En tout cas tous ces models restent des voiutres de passionns. A l'évidence. :D
Yoshi

Message par Yoshi »

Sans autobloc dans la CTR, la R26 aura l'avantage il n'y a pas de doute
C'est le temps entre les differentes versions de CTR qui serait interesant ;)

Oui voitures de passions :D
Image
philgtt

Message par philgtt »

alalala ces Honda, elles font parler d'elle de partout, heureusement que j'en ai une :mrgreen: type R avec un torsen d'origine que demander de mieux :lol: :lol: )

bon cela dit on va peut etre rester un peu sur le sujet principal svp :!: 8)

merci Yoshi pour le detail des prix... :wink:
Atoc powered !!!
Image
jpc42

Message par jpc42 »

philgtt a écrit :alalala ces Honda, elles font parler d'elle de partout, heureusement que j'en ai une :lol:

:lol:
Don't Worry...Drive Happy
jerome rouge

Message par jerome rouge »

Arrèté, la megane R26 qui bouchonne une civic type r sur piste??????? :lol: :lol: :lol:

Vraiment faut arrèter les délires, déjà le moteur......on comparera plutot la civic avec la clio, que la megane. Une civic a roulé se week end avec nous et les 106s16 vidé le suivait facilement dans la ligne droite :oops:

Non franchement, n'importe quelle version sera derrière, meme avec l'autobloc sur la civic.....le moteur et train roulant ne sont pas comparable !!!

La megane r26 c'est la traction la plus efficace du moment !!!
Yoshi

Message par Yoshi »

jerome rouge a écrit :Arrèté, la megane R26 qui bouchonne une civic type r sur piste??????? :lol: :lol: :lol:

Vraiment faut arrèter les délires, déjà le moteur......on comparera plutot la civic avec la clio, que la megane. Une civic a roulé se week end avec nous et les 106s16 vidé le suivait facilement dans la ligne droite :oops:

Non franchement, n'importe quelle version sera derrière, meme avec l'autobloc sur la civic.....le moteur et train roulant ne sont pas comparable !!!

La megane r26 c'est la traction la plus efficace du moment !!!
Hé il faudrait que tu m'expliques ce que tu as contre moi ? :roll:
A chaque fois tu prends le contre pied de ce que je dis et tu n'esistes a venir me provoquer
C'est un peu limite comme comportement
Si tu as une dent contre moi de l'epoque du forum Saxo, j'etais le seul qui te disais rien quand tu passais pour con parce que tu disais que tu bouffé tous le monde avec ta Cinquecento Sporting :roll:

Des sorties avec ma CTR j'en ai fais
J'ai eu participer aux sorties la Sax de Supertony, et meme quand elle etait neuve et entierement d'origine je fesais un festival et jamais une Saxo VTS ou une 106 S16 ne m'ai passer devant

Toi je suis sur que tu n'as jamais possé tes fesses dans une CTR alors arrete de te la jouer :roll:

Quel est la difference temps sur un tours entre une MRS normale et une MRS R26 si tu es si malin ?
Pareil la difference entre une CTR sans autobloc et avec ?

Deja tu confonds Clio RS et Clio Cup, pour toi c'est pareil
Juste l'une tourne en 1'52 a Ledenon et l'autre en 1'37, une paille quoi :lol:

Tu confonds toujours voiture d'origine et voiture prepare du moment que ca t'arrange

Et tu te veux donneur de lecon ?

Mais lache moi, prends ta pelle et ton seau et vas jouer :roll:
Image
Johan

Message par Johan »

Ca répond clairement à la question du post :D :D :D

Désolé, pas pu m'empêcher :? je sors :arrow:
jerome rouge

Message par jerome rouge »

Hé il faudrait que tu m'expliques ce que tu as contre moi ? :roll:
A chaque fois tu prends le contre pied de ce que je dis et tu n'esistes a venir me provoquer
C'est un peu limite comme comportement
Si tu as une dent contre moi de l'epoque du forum Saxo, j'etais le seul qui te disais rien quand tu passais pour con parce que tu disais que tu bouffé tous le monde avec ta Cinquecento Sporting :roll:
j'ai rien contre toi, juste comme souvent tes discours long et futile n'ont ni queue 8) ni tete ;) ........tu crois que l'utilité d'un autobloc apporte pareil sur une traction qui a deux fois moins de couple qu'un l'autre???? Tu prenais la défence de quoi??? J'ai besoin de personne pour faire ma vie, t'inquiète pas !!! La sax j'avais 16/17ans dessus, toi pourtant tu aurais put etre père de famille, mais tu passais quand meme pour un rigolo :wink:
Des sorties avec ma CTR j'en ai fais
J'ai eu participer aux sorties la Sax de Supertony, et meme quand elle etait neuve et entierement d'origine je fesais un festival et jamais une Saxo VTS ou une 106 S16 ne m'ai passer devant

J'ai un ami dans mon club qui roule en 1'45 sur une saxo vts vidé sans slick (important), donc les civic type r d'origine, il en rigole le plus souvent. C'est quoi tes temps et ce de tes amis????
Puis tes pas crédible, avec supertony au volant d'une saxo d'origine, il lècherait facilement le pare choc des 95% civic type r qui roule en france !!! Encore plus le tien, j'en doute pas.
Toi je suis sur que tu n'as jamais possé tes fesses dans une CTR alors arrete de te la jouer :roll:
Il te manque le OH ZYVA et tu te fairais passer pour une racaille presque :lol: :lol:
Tu pourrais presque impressionné :oops: :lol:
Quel est la difference temps sur un tours entre une MRS normale et une MRS R26 si tu es si malin ?
Pareil la difference entre une CTR sans autobloc et avec ?
entre deux mégane, sa se joue au seconde, dans ta civic sa sera à des dixièmes.
L'une a deux fois plus de couple que l'autre, donc tu vois bien la connerie du discours???
Et sans parler de performance pur ou la megane atomise une civic type r !!! La civic c'est catégorie d'une clio rs3, surtout la nouvelle !!!
Deja tu confonds Clio RS et Clio Cup, pour toi c'est pareil
Juste l'une tourne en 1'52 a Ledenon et l'autre en 1'37, une paille quoi :lol:

Tu confonds toujours voiture d'origine et voiture prepare du moment que ca t'arrange
Oui dis moi que je suis con aussi, 1'52 en clio rs d'origine sa sera avec toi au volant surement, pareil j'ai des mecs qui roulen dans mon club et les temps son plutot en dessous des 50 !!! Et pareil les civic type r d'origine sont où??? Je les entends pas se dire, je me suis pris une fessée par yoshi et sa civic qui arrache le bitume :oops:
Et tu te veux donneur de lecon ?
Les lecons tu te les donnes tout seul, juste quand on lie une connerie, on est en droit de répondre sur un forum!!! Encore plus venant d'un mec qui sort c'est simple d'aller vite en elise.........avec des slick et 1'44 et des poussières sur ledenon, sa fait rire et pas que moi aussi, mais ils sont moins présent sur internet. :? Donc impossible pour ma part de laisser une telle bétise, meme si tu es sur de toi.
Mais lache moi, prends ta pelle et ton seau et vas jouer
Je te visais pas et m'en fous royalement de toi, j'ai une vie....je pense pas à yoshi !!! A défaut, j'organise des sorties avec plus de 50 personnes, donc la pelle et le seau, si je l'ai prends....j'irai pas faire des chateaux de sable avec!!! Donc reste correcte stp.
jpc42

Message par jpc42 »

Johan a écrit :Ca répond clairement à la question du post :D :D :D

Désolé, pas pu m'empêcher :? je sors :arrow:
dommage ce hs total...passer en MP les gars ;)
Don't Worry...Drive Happy
Johan

Message par Johan »

Oui pasque pas très intéressant et ça va énerver les modérateurs...
Yoshi

Message par Yoshi »

Je ne repondrais que sur 2 choses car sinon je ne le reste plus correct :evil:
jerome rouge a écrit :deux mégane, sa se joue au seconde, dans ta civic sa sera à des dixièmes.
L'une a deux fois plus de couple que l'autre, donc tu vois bien la connerie du discours???
Pour toi il n'y a que le couple qui fait tous ?
Tous le reste on s'en fout ?

Quand a Supertony tu n'as qu'a lui meme ce que vallait ma Civic je lui avais fait essayer
Et j'avais mener avec une bourre contre son Elise tu n'as qu'a lui demander si ce n'est pas vrais

Pour le reste tous le monde s'en fout ici de toi, de moi et encore moins des Megane et des Civic
Je repondais au hasard d'une discution avec Olivier, pour la question du topic j'y ai deja repondu en page 1
Image
Yoshi

Message par Yoshi »

jerome rouge a écrit :C'est quoi tes temps et ce de tes amis????
Et au fait Titi a fait 1'39 a Ledenon avec sa CTR le 21 frevrier dernier lors de la sortie avec CTR Team et Objectif Circuit
Image
Répondre