Dis donc, ca allourdit le temps de travail pour faire mes modif, j'ai 15 jours chrono, apres ma femme revient de vacances et faut que j'ai fini mes modifications.
Elle est contre l'upgrad la méchante.
?Heph a écrit :Que tu laisses la même ou pas, il faut la déposer et la reposer. En mettre une neuve ne prend pas plus de temps.
Sans déposer la poulie d'accessoir, tu auras toutes les difficultés à retirer et remettre la couroie en place. De plus, la courroie restera dans tes pattes pendant toute la manip donc plus de gène et plus de risques de la gnocker.trauma a écrit :?Heph a écrit :Que tu laisses la même ou pas, il faut la déposer et la reposer. En mettre une neuve ne prend pas plus de temps.
Bah si il la change pas pas besoin de demonter la poulie d'accessoire: Celle serré par hulk et qui necessiterai une douille "speciale".
(conditionnel car jamais fait de courroie sur une elise encore)
De mon avis si ta courroie a moins de 2 ans garde la, sinon change ca sera fait.
Douille de 22mm / 6 pans raccourcie, Clef qui vas bien, un tournevis plat au bon endroit pour blocker le volant moteur et puis un peu de force brute!nchevrier a écrit :Tu fais comment pour la demonter alors ???
Rapport 1.8Kg/Cv, les perfs d'une atom 300 grosso modo.Au fait, je travail dans le turbine à Gaz: 330 tonnes / 180 000 cv