Exige S 2006 ou 2007: dilemne?

Divers général sur Lotus uniquement

Quel est votre choix

Achat en 2008: Lotus Exige S 2006 - 10000 kms
13
72%
Achat en 2008: Lotus Exige S 2007 - 6000 kms
3
17%
Achat en 2009: Lotus Exige S 2007 - 6000 kms
2
11%

Nombre total de votes : 18

fred2602

Message par fred2602 »

fred2602 a écrit : Vendredi: purée je craque et je pars en UK
Samedi matin: purée m'énerve cette idée de décote à la revente, comment je vais m'habituer à voir les conducteurs du dimanche de la droite, comment que je vais reculer mon allée de garage...)
Dimanche: bon beh je vais regarder en france ou en allemagne quitte à remettre des sous de côtés pour allonger le budget, ah j'en ai une en france et une en allemagne, génial...
Lundi: purée je craque et je pars en UK
Mardi: faut pas mourir idiot
Samedi: visite chez les anglais et test éventuel.. eurotunnel, me voilà... mais je ne prends pas la carte mistercrash... c'est un voyage de découverte.. ( :roll: )
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

Voilà une sage décision, ça te permettra de prendre la T°, d'essayer, de scruter et de te faire une idée juste :wink:
fred2602

Message par fred2602 »

ESPINACH Jérôme a écrit :Voilà une sage décision, ça te permettra de prendre la T°, d'essayer, de scruter et de te faire une idée juste :wink:
Oui entretemps j'ai mon amigos allemand qui n'est pas du tout un dealer lotus qui vient de me rappeler, je fais le résumé tellement c'est amusant:

Je suis monsieur A, mon interlocuteur est monsieur B :)

A: Vous avez les réponses à mes questions?...
B: Oui je les ai, la voiture est comme neuve (> 10000 kms), pas trop de stone chips impact, elle a un pack sport et des sièges carbone alcantara (...)
A: Ah ok, et est ce qu'elle a un pack touring car je ne vois pas les petits phares ronds à l'avant
B: Ecoutez, vous vous y connaissez mieux que moi donc moi je me suis renseigner et on m'a dit qu'elle avait le pack sport, vous avez vu les photos alors, elle a ce qu'il y a sur les photos...
A: ok, merci et les pneus dans quelle conditions sont ils?
B: en bon état, si vous roulez comme ma grand mère vous saurez faire pas mal de kilomètres, si vous roulez sport, vous saurez peut etre faire 2000 kms... c'est une voiture de sport hein.. les pneus cela coute pas cher..
A: qu'en est il de l'échappement?
B: c'est le standard.
A: ok donc il a un trou
B. Non il en a deux...
A: Alors c'est un pot stage 1?
B: Stage 1, c'est comme cela que vous appelez cela, ok.
A: ok... pour le prix?
B: quel est le prix que vous avez vu? (merci pour l'indice.. ce qui veut dire qu'il y a plusieurs prix..)
A: Beh 47500 mais j'ai trouvé un autre véhicule avec + d'options et moins de kms et..
B: Ah mais achetez celui là alors..
A: Ah bon, vous n'êtes pas intéressé par me vendre le vôtre?
B: Je suis intéressé par le vendre à n'importe qui qui vient et dépose l'argent et mon prix est XXXXXX (A: ah je vais pas vous le donner ici non plus hein)
A: Ok je vais regarder pour m'arranger et voyager jusque chez vous..
B: juste la voiture n'est pas ici mais à XXXXXX, puis faut appeler avant car c'est les vacances et on est pas ouvert tout le temps..
A: Ah ok... bon beh je vous donne un coup de fil quand je sais passer..

Moi je dis, vive la vente de voitures...
Dernière modification par fred2602 le mar. juil. 29, 2008 7:08 pm, modifié 1 fois.
ESPINACH Jérôme

Message par ESPINACH Jérôme »

très révélateur de la nouvelle vague des proprios et des vendeurs de voitures "de luxe". Ils n'en n'ont rien à foutre. Il te vendrait ça comme un kg de patates.

Nous sommes à des années lumières des proprios d'Exige MK1.

Exige MK1 : proprios 100% passionnés conaissant leur voiture sur le bout des ongles

Exige MK2 : 50% des proprios passionnés et 50% de guignols qui achètent ça parceque la presse en dit le plus grand bien et parceque ça a de la gueule. Ils ont l'impression d'en avoir pour leur argent.

C'est la rançon du développement des ventes inévitable pour la survie de Lotus....
fred2602

Message par fred2602 »

Bon, tout est arrangé pour samedi.. visite au garage où on m'attends de pied ferme (tu m'étonnes).. donc la belle se prénome Exige S, avec pack sport et pack super sport, elle a 6000 kms et date de novembre 2007... et elle est blanche... pas de pack touring, mais bien vitres électriques, airco

Voilà... si je tombe amoureux, je craquerai.. si pas tant pis ce fera une ballade..
fiston

Message par fiston »

alors ou sa en est cette affaire ?
fred2602

Message par fred2602 »

Cela méritait bien un troisième chapitre:

viewtopic.php?p=48062#48062
Armand

Message par Armand »

de toute facon moi le mec qui me dit "je suis en vacances mais vous pouvez voir la voiture mon frere est a la maison", j'attend qu'il rentre de vacances;
nchevrier

Message par nchevrier »

Moi aussi, ne parlez toujours qu'à l'interresse ou si vous preferz un proverbe.

S'adressez au bon dieu plutot qu'à ses seins. :lol:
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Armand

Message par Armand »

surtout si la voiture est au dessus du budget ... son frere n'avait de toute facon "aucun" pouvoir ...
fred2602

Message par fred2602 »

Armand a écrit :surtout si la voiture est au dessus du budget ... son frere n'avait de toute facon "aucun" pouvoir ...
Pouvoir limité, car ce ne sont pas des djeunes de 25 ans.. donc ils en avaient discuté avant, mais bon, y a un contexte sur lequel je ne m'étale pas, et dans une transaction j'aime bien qu'un pas soit fait dans les deux sens :).... (bon si j'arrêtais de mentir, je dirais que j'aime bien avoir le dernier mot..)

Le budget était respecté... et qui sait peut etre que je l'ai achetée :) ? tiens je vais regarder mes mails...
fiston

Message par fiston »

qui sais il va peut etre ce decider a la laisser partir au prix que tu lui a proposer le tout est de laisser mijoter si tu a assez de patience,c est a double tranchant mais je te comprend
Jean-Fred

Message par Jean-Fred »

fred2602 a écrit : et dans une transaction j'aime bien qu'un pas soit fait dans les deux sens :).... (bon si j'arrêtais de mentir, je dirais que j'aime bien avoir le dernier mot..)

Le budget était respecté... et qui sait peut etre que je l'ai achetée :) ? tiens je vais regarder mes mails...
Le plaisir de la négo et de la lolo :) !!
Votez light. Votez Lotus !
Armand

Message par Armand »

ca j'y arrive pas !!!

autant pour le boulot je suis pret a echanger 4/5 AR mail sur plusieurs jours avec coup de tel etc etc pour gagner 2% sur des conditions d'achats, autant pour un jouet ... si c'est celui que je veux ... priceless.
Johnny boy

Message par Johnny boy »

Moi non plus, si c'est exactement l'auto que tu recherches, je ne resterais pas borné sur une somme et quand bien même elle serait affichée à un prix concession, tu as vu par toi même les voitures vendues par les pros et tu sais très bien qu'elles ne sont pas au niveau.
Toi tu restes à env 1000£ de moins que son prix, lui te répond qu'il s'est un peu planté dans son prix avec les harnais sans en préciser davantage si j'ai bien tout compris !!!
Coupe la poire en 2 sans attendre, en plus le frangin te la déjà proposé , tu veux passer à coté de ta belle pour 500 malheureux Pounds :shock:
Image
S1 111S Deep Purple
Répondre