Tiens nous au courant de tes aventures
Plaque d'immatriculation en Uk
- nchevrier
Ouai ouai Stan,
Lundi, biere a levallois.
Eurostar Samedi matin.
Le vendeur a eu une offre Jeudi, mais m'a donne la prioritejusqu'à Samedi. Faut dire que j'avais pris mes billets.
Donc Samedi Soir, vroum vroum
Lundi, biere a levallois.
Eurostar Samedi matin.
Le vendeur a eu une offre Jeudi, mais m'a donne la prioritejusqu'à Samedi. Faut dire que j'avais pris mes billets.
Donc Samedi Soir, vroum vroum
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
- nchevrier
C'est prevu.
Reportage photo et photos perso de ma voiture.
Youpiiiii
Reportage photo et photos perso de ma voiture.
Youpiiiii
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
j'avais effectivement entendu parler de ce rapport avec l'age de l'auto, mais quel intéret de préciser ça dans l'annonce finalement ?
Pour les Elises, existe t il comme pour les Cat' des modèles non immatriculables (facilement) chez nous ? (je parle uniquement des 111 et 111S)
merci
Pour les Elises, existe t il comme pour les Cat' des modèles non immatriculables (facilement) chez nous ? (je parle uniquement des 111 et 111S)
merci
Jean-Frédéric
Z3M roadster et Caterham HPC
Z3M roadster et Caterham HPC